Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[b]Peti jeune recherche AIDE ASSEZ RAPIDEMENT POUR CALANDRE[

Messages recommandés

Invité
La calandre de ma voiture et un peu usée par le temp et jen ai trouvé une d'occasion mai jamais montée le seul probleme est que dans l'annonce de celle trouvée il est précisié "pour modele de 84 a 87".
Donc je voudrai savoir si il y a vraiment une difference entre cette calendre et celle deja montée sur la mienne qui est de 90.
J'atten vos reponse avec impatience.

salut , pour ta calandre, je sais qu'il y a 2 modeles de capot différents sur les 190, mais en ce qui concerne la calandre, perso il me semble qu'elle sont toute identique de visu What the fuck ?!? , quelqu'un pourrait-il confirmé ?

Sinon, n'oublie pas de te présenté toi et ta titine dans la bonne rubrique, c'est par ici, et si tu as des fotos n'hésite pas Wink

/presentez-votre-190-f14/

Euh, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiement une différence dans les calandres entre les modèles 84 à 87 (phase I) et celles des suivantes (pahses II et III)...
Maintenant, qu'appelles-tu par "calandre" ?
S'agit-il de la partie plastique, de la partie chromée, de l'ensemble, ...?
Sinon, j'ai un modèle 89, je peux te faire tes photos.

j'aimerais bien voir la difference entre les calandres phaseI et celle des phasesII

Invité
Dsl pour les photos pas possible! Noel approche et c un cadeau car en realité la voiture est a mon pere (mai je lui pren de ten a autre, et oui confort oblige lol) et il ne sai pa ce qui l'aten, c'est pour sa que je n'est rien présenté et qu'il ni a pa se photos.
J'espere une reponse claire assez rapidement.
Merci quan meme d'avoir pri le ten de repondre

luis a écrit:
salut , pour ta calandre, je sais qu'il y a 2 modeles de capot différents sur les 190, mais en ce qui concerne la calandre, perso il me semble qu'elle sont toute identique de visu What the fuck ?!? , quelqu'un pourrait-il confirmé ?
(...)

Ah bon, 2 capots différents? Où sont ces différences?
(Non, pas "DTC"!)

Salut !
pour répondre à cette énigme et bien OUI il y a bien deux capots différents sur la W201....

Les TOUTES PREMIERES jusqu'à la série A179755/F068880 (hors celles équipées de cadenseur d'E/G) n'ont qu'un seul gicleur de lave glace au centre du capot....

Puis est apparu par la suite modèle avec cadenseur avec double gicleur de lave glace !

Cela étant dit, il n'y a qu'un seul modèle de calandre !

Voilà pour les réponses Wink

@ Plush

Very Happy +1 yoshi Wink , je m'en suis aperçu car j'ai eu les deux modeles, en regardant bien on voit quand meme une différence entre les deux, les nervures du capot sont plus prononcés sur les derniers modele, et en haut a cotés des gicleurs le rond est plus prononcé Wink

Sinon, juste comme ça, une chose que je me suis aperçu dernierement, c'est qu'il y a aussi 2 modeles différents de rétroviseur extérieur Rolling Eyes

Invité
MERCI A TOUS POUR CETTE REPONSE NON SEULEMENT POSITIVE MAIS AUSSI TRES RAPIDE.
Bonne continuation les gars ce genre de forum est genial

Yoyo a écrit:
Merci Yoshi et Luis, j'en apprends tous les jours!

Tout à fait d'accord !

Merci maître Yoshi. salut

Lol y a pas de maitre qui tienne !!
ayant les outils pour regarder y a pas de mérite lol.
Mais merci tout de même ^^

• Créer...