Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F-MTHY

[E46 M47 an99] Moteur calé en roulant.

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un problème de coupure moteur sur autoroute, on m'a diagnostiqué un éventuel problème de pompe à injection. Je recherche donc la documentation technique pour la dépose / repose de la pompe à injection. (ordre de dépose, outils, etc. ...) Je n'ai rien trouvé, ni sur www.realoem.com/bmw, ni sur www.darkgyver.fr/reparation-BMW.

Mais avant d'en arriver là, je vous expose mon problème.

Je roulais sur autoroute, et mon moteur a calé brutalement.

Aujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant. Mon gendre me propose de vérifier l'électrovanne de GO, mais pour y accéder, il faut quasiment tout démonter.

Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.

Par avance, Merci.

Thierry

Aujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant.

Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.

Par avance, Merci.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as du GO a lentre du filtre il faut regarder si tu as du go aux injecteurs en desserant un tuyaux d arrivé et en actionnant le demarreur une fois le tuyaux desserré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smeldeplomb,

Je vais faire cela. Mais on a du mal a comprendre comment démonter le cache (boite à air ?) qui recouvre les injecteurs et donne accès à la pompe à injection.

@+

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...