F-MTHY 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour,Suite à un problème de coupure moteur sur autoroute, on m'a diagnostiqué un éventuel problème de pompe à injection. Je recherche donc la documentation technique pour la dépose / repose de la pompe à injection. (ordre de dépose, outils, etc. ...) Je n'ai rien trouvé, ni sur www.realoem.com/bmw, ni sur www.darkgyver.fr/reparation-BMW.Mais avant d'en arriver là, je vous expose mon problème.Je roulais sur autoroute, et mon moteur a calé brutalement. Aujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant. Mon gendre me propose de vérifier l'électrovanne de GO, mais pour y accéder, il faut quasiment tout démonter.Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.Par avance, Merci.ThierryAujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant.Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.Par avance, Merci.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si tu as du GO a lentre du filtre il faut regarder si tu as du go aux injecteurs en desserant un tuyaux d arrivé et en actionnant le demarreur une fois le tuyaux desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-MTHY 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Smeldeplomb,Je vais faire cela. Mais on a du mal a comprendre comment démonter le cache (boite à air ?) qui recouvre les injecteurs et donne accès à la pompe à injection.@+Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites