Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme a chaud

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde ,voila je viens de recuperer une mercedes 190e 1.8 l'ancien proprio me l'a amener sur un plateau car elle ne demarrait pas il m'a dit que c'etait le papillon d'admission qui avait un probleme selon lui.
En insistant un peu elle a quand meme demarrer mais uniquement en restant accelerer sinon plus rien.
j'ai demonter l'injection et j'ai nettoyer tout ce qui etait possible sans ouvrir la bete (c'etait bien sale) je remonte le tout et la surprise demarrage au quart de tour et ralenti stable. le probleme c'est qu'une fois chaude elle a des raté quand je veux accelerer . snif
J'ai changer les bougies (une seule etait toute noire) ainsi que le faisceau mais rien a faire impeccable a froid mais des trou des qu'elle chauffe.
Avant de continuer dans les frais (d'ailleur je ne sais plus quoi changer)pourriez m'aider et me dire d'ou peut venir le probleme ,cette voiture n'a que 230 000 km et est en tres bon etat je suis sur qu'elle peut continuer a vivre de belle année.
merci d'avance de vos conseil. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut, as tu vérifié la tete d'allumeur ? Filtre a air, huile, essence, vidange ? Ton ralenti est a combien a froid et a combien a chaud ? Quand tu dit raté, ça veut dire qu'elle peine a monté dans les tours ou elle pétarade ? Désole de toutes ces questions mais ça permettra de ciblé un peu mieux le probleme Wink , mais sache que beaucoup de 190 ony des problemes de ralenti et Thierry possede également un 1.8 comme toi et il me semble qu'on lui a dit que son probleme viendrais de son plateau sonde, donc peut-etre un piste a suivre...

Sinon, n'oublie pas de te présenté dans cette rubrique /presentez-votre-190-f14/

et si possible met nous des fotos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta reponse le ralenti est a 1000 t/mn a froid et 800 a chaud et elle petarade quand je veux accelerer a chaud a froid elle est impecable et les filtre sont bon je suis egaré la!




je voudrait vraiment pas etre decu par ma premiere experience mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Tete d'allumeur ou doigt d'allumage....
Relais de surtension.....relais pompe essence.....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon problème a été résolu par Bosch en supprimant le positionneur de ralenti HS (méthode extrême)donc ralenti intenable à froid sans accélération, et réglage CO2, depuis une voiture silencieuse et moins gourmande; coût : 150€

A verifier également le filtre à essence, les carburants sans plombs sont plus instable et laissent beaucoup plus de dépots un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...