Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabricejuju

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Very Happy Moi perso je suis fan a 100%, mais je prefere ceux ou le cercle du milieu est complet, c'est a dire qu'il se ferme en bas Rolling Eyes , mais sinon quand j'ai un peu le temps, je m'en commande cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Tu t'équipe a ce que je voit, mais perso je trouve pas que sa fasse trop chargé, je veut dire par la que c'est des petit rappel de chrome, c'est des détail alors je pense qu'au contraire sa va en jetté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cerclages de compteur, +1 avec Luis c'est beau mais plus joli quand celui du centre est fermé...

Après à mon gout trop ça tue le mythe, donc moi je resterais sur l'idée des compteurs.

Tu es le seul à pouvoir prendre ta décision, nous ce ne sont que des avis personnels.
Là ou je veux en venir c'est que c'est toi qui roule avec donc c'est qui qui opte pour ce qu'il te plait ^^

@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi YoShiMuRa69, et d'accord avec Luis. Mon objectif n'est pas de dénaturer l'origine de ma titinne, juste de la rendre unique (et aussi peut être pour me faire plaisir)

J'ai déja reçu les cerclages de commande de chaufage et du sélecteur de vitesse. Je vais les installer sans les coller et prendre une photo que je vous soumettrais.

Je pense avoir le temps de le faire pour ce week-end.

Merci encore pour vos avis.

Amicalement votre, Fabrice Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cela fait bien mais +1 comme luis je prefers les cerclage compteur entier!

mais ceux que tu a acheter juju il sont en alu terne ou brillant???

faudras que tu poste des photos apres CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'aime bien le tour de levier de vitesse Wink , sinon au début je voyai meme pas les cerclages, ils sont super discret, je pensai pas qu'ils étaient comme ça, il y en a qui sont plus larges qui débordent un peu plus que les tiens, mais bon sa rend bien et en plus c'est tres discret thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Very Happy j'aime bien le tour de levier de vitesse Wink , sinon au début je voyai meme pas les cerclages, ils sont super discret, je pensai pas qu'ils étaient comme ça, il y en a qui sont plus larges qui débordent un peu plus que les tiens, mais bon sa rend bien et en plus c'est tres discret thumright


Le flash de l'appareil photos les a masqués (j'essayerai de prendre d'autre photo mais à la lumiere du jour)

Amicalement votre, Fabrice Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi perso j'adore! D’ailleurs c'est une des prochaines idées de cadeau pour la mienne... Ça donne un autre effet au tableau de bort, plus de vie, surtout au compteur! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...