Julien03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour j'ai une 190 ph2 2.5D 5 cylindres de 1988 et j'aimerais savoir combien je doit avoir de sortie a mon echapement.actuellement je n'en est qu'une simple.y-en a t-il une ou deux d'origine?est ce que une seule sortie pourrait me faire perdre de la puissance si il y en a deux d'origine? merki d'avance pour vos reponses... amitiées étoilées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut julien, j'ai la meme voiture que toi sauf que la mienne est de 87 et que c'est une phase 1 (enfin je crois). je ne connais pas la difference. moi je n'ai pas de cache en bas des portes ca doit faire parti de la difference... écoute, moi j'avais 2 sorties sur le silencieux jusqu'à cette semaine et je viens tout juste de mettre un pot à une sortie donc l'inverse de ce que tu veux faire. l'esthetique était mieux avec 2 sorties c'est sur, mais en me renseignant un peut partout on m'a dit qu'il n'y avait qu'une sortie à l'origine et que les 2 sorties étaient pour les turbo D. le prix est doublé aussi... je n'ai pas constaté de perte de puissance du au changement... si ça a pu t'aider... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok.moi je croyais que comme le moteur etait plus gros il fallait deux sortie pour mieux laisser les gaz s'echapper.mais en tout cas j'ai toujours l'impression que mon moteur peine.sinon oui tu as bien une ph1 car les baguettes sur les coté font la difference.les petites pour la ph1 et les grosses pour la ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites