Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui60110

[E46 M54 AN01] odeur de brûlé dans le compartiment moteur

Messages recommandés

bonjour atous et bonjour darkgyver je sui nouveau sur ce forum ke japrecie et ki ma beaucoup aider .je pssede une e46 cabriolet 320ci 170cv ki totalise 170 000km et ke jentretien par mes soins(on est mieu servi ke par soi meme)je sui content detre parmi vous pour sentraider entre béhemiste .alor voila mon probleme(ke jai eu du mal a poster dans la bonne section desoler les moderateur )lorsque je roule de maniere soutenu et ke je marete(moteur demarer) il y a une petite fumé ki sechappe du capot et ki sens le cramer genre huile bruler.et ki disparait des ke jouvre le capot donc je ne peut pa localiser dou ca vien.je nai pa de fuite apparente.pa de chauffe moteur niveau dhule ok...jai vu dans un post ke ca doit etre le deshuileur.pouvez vous me donné votre avis et la methode asuivre pour le demontage(collecteur dadmission...) atous et a toi darkgyver pour vos reponses, jai vu ke tu avait deja aider quelqun pour la methode asuivre pour le demontage de ce fameu deshuileur(ke jignorai la presence dailleur)et les moderateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er les majuscules sont interdites
2em les formules sms sont interdites aussi sms
ton format de titre est presque correct il faudra corriger tout ça pour ton prochain post
pas vu ton vin??
c est imperatif pour une aide efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord pour le msn..... la prochaine fois, je vire le post!

********************************************
En général, ces odeurs sont dûes à de l'huile qui goute sur le collecteur/pot d'échappement!

Vérifie de ce côté là si tu ne vois rien d'anormal!

Quelques goutes suffisent!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,desolé pour le language sms je le savai mai ya encors des mots qui mon echapper.on perd l'habitude de bien ecrire corectement avec les portable.alors voila jai encors bien regarder et pa de fuite ca a juste suinter sur la plaque en alu au dessus du collecteur mai pa au point de gouter sur les collecteur ou une parti du pot.jaimerai avoir des conseil pour demonter le deshuileur.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a eu le meme probleme sauf que moi,la plaque en alu est plus propre ca ne suinte pa autant que lui sur les photos qu'il a mis.merci de votre aide.amicalemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup,je n'ai pa trouver de couple de serage particulier a respecter donc je pense que je peut le remonter juste en bloquant bien les vis avec une legere goute de frein filet.arete moi si je me trompe.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je t'ai envoyé ces valeurs!
Elles sont claires!
Cela dépend de la taille des écrous!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous, nouveau sur le forum, je possède une Bmw e-46, 2.2 litres de 170 cv, cabriolet du 09/2001 équipée du moteur M54. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le filtre de ventilation du carter moteur?? En effet, j'ai une odeur de brulé et de la fumée dans le compartiment moteur, côté gauche en regardant la voiture de face. Il doit y avoir une perte d'huile ! D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bezin a écrit:
Bonjour à vous, nouveau sur le forum, je possède une Bmw e-46, 2.2 litres de 170 cv, cabriolet du 09/2001 équipée du moteur M54. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le filtre de ventilation du carter moteur?? En effet, j'ai une odeur de brulé et de la fumée dans le compartiment moteur, côté gauche en regardant la voiture de face. Il doit y avoir une perte d'huile ! D'avance merci.
Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...