Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

j'ai besoin d'aide svp...

Messages recommandés

bonjour,

sur ma 2.5D je voudrai savoir si mon repartiteur est bien brancher.celui-ci se trouve a coté de la porte conducteur sous le cache noir on l'on met le pied.
moi j'ai l'impression que ce n'est pas bien brancher et que ca a été bidouiller.en tout cas il manque des ecrous et la ou il n'y a pas de fil il reste les rondelles.suspect tout ca...
voici une photo pas de trés bonne quality mais si vous pouviez m'en dire si c'est bien brancher ou pas ou si possible m'envoyer des photos merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici a quoi correspondent les numeros

1-jaune
2-rien
3-rouge
4-vert
5-rien

bizard qu'il n'y ai rien sur deux bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si c'est pareil entre les 2.5D et les 2.0D (je vois pas ou c'est sur le schéma, car je ne sais pas ce que c'est ces câbles.).
c'est normal que tu est rien au 5, si tu n'a pas de compte tour. et au 2, tu devrais avoir un autre fil rouge...
(on voit la plupart des références des câbles sur la photo de Yoyo, regarde les tiens pour voir si c'est bon).

pris dans le howto de Yoyo : lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je voit qu'il y a un pont entre la borne 2 et 3 avec un fil rouge.
moi j'ai le compte-tour mais ce c** ne fonctionne pas.et donc la je vois bien que mon repartiteur éléctrique a été modifier.bon je vais voir ce que je peut faire comme modif en esperant que tout refonctionne aprés...

sinon quelqu'un aurait-il un schema pour ce bornier? je ne saiss pas si je suis clair ...

merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de pont avec un fil rouge entre 2 et 3 !

Il y en a un en cuivre entre 1 et 2 ; et entre 3 et 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien regarder la difference entre les bornes et je trouve que le cablage est completement different.j'ai des fils vert et sur la photo il n'y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="General
si c'est pareil entre les 2.5D et les 2.0D (je vois pas ou c'est sur le [...][/quote]
comme mis plus haut, je ne garantis pas que ce soit exactement pareil entre les moteurs diesel 2.0 et 2.5 litres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...