Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cephilea

FREIN

Messages recommandés

BONJOUR
J AIMERAI MONTER DES FREIN + GROS SUR MA 2.5 16S.
JE CROIS QUE L ON PEUT METTRE LE FREINAGE DE LA 500 W124 ???
QUE FAUT IL RECUPERER.ETRIER .FUSEE...
MERCI PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible de les monter, car les freins de la E500 (donc frein Porsche Wink) sont d'office sur les version Evolution (I et II).

pas contre, je ne sais pas les modifs...
y'a surement aussi les jantes, histoire que le disque passe dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con, c'est quoi l'interet? car si j'ai souvenir j'ai lu dans un bouquin de securite qu'un freinage trop violent pouvait avec la ceinture de securite cree une hemoragie des organes interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2.6aube reponse con ..eh bien y a des intelligents a ce que je vois ou veulent il se faire remarquer. messieur doit rouler en 2 cv .duchnouf demande aux concessionaire posche si ils enterrent leur client tout les jours.porsche 993 bi turbo un des plus gros freinage et heureusement....donc si j ai pose cette question et que t as pas compris c est que t as oublie de freiner et que tu as du fromage blanc dans le ciboulot.quand essai de lire faut finri le livre et tout comprendre. y en a qui sont graves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais sur un circuit c'est celui qui freine le plus tard qui passe le mieux le virage donc le fromage blanc il t'attend sur un circuit pour que tu ouvres ta grande bouche dans ta voiture quand je t'aurais pris un tour...en attendant je penses que ca sert a rien de modifier un freinage etudier par des ingenieurs de chez mercedes mais il doit il y en avoir qui ne savent pas qu'une voiture sert a prendre des tours et a rouler avec le couple et qui prefere user de la plaquette...a bon entendeur salut...o fait le frein moteur ca existe, je sais je t'apprend quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tais toi car tu n arrete pas de te contredire...y 1 mois j etais encore sur la piste du castellet avec 420cv....petit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! encore un battle sur ce post Wink

bon j'ai rien à voir dans l'histoire, mais ça sert à rien de s'emporter pour, au final, pas grand chose
(j'fais mon suisse, je prend parti avec aucun d'entre vous deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp du docteur qui sais tout
ouai enfin gros bof, si tu crois aue changer tes freins va te faire mieux rouler je penses pas, puis pile avec des freins de 30cm et j'irais sur ta tombe tellement la ceinture t'aura fissurai la gage torassique mais bon tu dois faire parti de cette majorite de personne qui savent tout, donc je vois pas pourquoi t'es sur un forum mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis plus de l'avis des suisses donc je vais me prendre la tete avec un mec qui est bute, mais de un j'ai jamais dis que tu etais un con, j'ai dis que je posai une question con, de 2 je vois pas en quoi je me contredis et de 3 j'ai bosser comme pompiers volontaire, donc je ne suis pas medecin et je veux juste dire que quand tu arrives sur un accident et que le mec est tout bleu parce qu'il a freine comme un ouf avec son x5 et que le bolide a pas un pet, ben ca fait peur des systeme de freinage trop puissant apres, j'ai lu ca par la suite dans un article de magazine car je n'y croyais pas mais t'as raison je suis pas medecin et j'ai pas fait l'autopsie. Dsl de mettre emporter mais j'aime pas k'on m'agresse, et fais ce que tu penses bien pour ta caisse...

stop STOP et FIN du débat, merci stopl'admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

C'est quoi cette m...e ici la affraid , je suis pas Modo mais bon la faut areté quoi Evil or Very Mad

Sans prendre partie, je trouve que Cephilea, tu réagi un peu trop éxagérement, tu commence a parlé mal pour un jeune membre qui n'a posté que 6 messages Confused , et puis en relisant bien tu te serai aperçu que 2.6aube ne t'a absolument pas insulté de "con", donc je trouve que cette dispute n'a rien a faire ici Evil or Very Mad

MODE MODERATEUR : off

stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on enterre la hache de guerre
des freins plus gros c est comme changer ses jantes 15 par du 18
comme mettre un supersprint
comme changer les amorto hydrau par des eibachs
y le fun et le besoin .la les freins c est a cause du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh la tu m'interresse je prevois de m'acheter une 16v je penses que ce sera une 2.3 mais je me demandais si le turbo fragilisai pas le bloc...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cool c'est terminé cheers , sinon sympa ton truc la ! ta un turbo sur ta 16V c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
NON PAS DE PROBLEME POUR LE BLOC SI ON MET UNE PRESSION CORRECTE.CE QUI MORFFLE LE PLUS C EST L EMBRAYAGE.LA 2.3 C ETAIT MA PREMIERE MERCEDES Y A OUF..10 ANS DEJA
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LUIS
C EST EN COURS DE PREPA.D AILLEUR JE CHERCHE UN COLLECTEUR AU CAS OU JE m...e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright super projet, jesper que tu nous tiendras au courant tout au long de la prépa Very Happy , sinon dommage pour le collecteur, j'en avai un mais il est parti a la casse par manque de temps Evil or Very Mad , sinon en cherchant bien tu devrai pouvoir en trouvé assez aisément, pour les 2.3-16 y a toujours pas mal de pieces contrairement aux 2.5-16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...