Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico91

Antenne Electrique

Messages recommandés

Coucou

Depuis que j'ai ma 190, mon moteur d'antenne électrique de fonctionnait pas. JE décide donc de m'y intéresser.

Le faisceau de l'autoradio ayant été coupé, je sors la RTA pour les plans élec, ce qui me donnera une idée de la couleur et de la section du câble de commande d'antenne. C'est un fil de couleur noir.

Contrôle de la continuité de câble de l'autoradio au connecteur du moteur d'antenne => c'est le bon et il n'est pas sectionné.

Je soude ce câble au connecteur ISO acheté précédemment, et la, j'entends le moteur tourner à la mise en route et à l'arrêt de l'autoradio, mais l'antenne reste immobile Crying or Very sad

Heureusement pour moi, j'ai un brin d'antenne de réserve, je décide donc de le changer... mai rien y fait, le moteur n'accroche pas la tige plastique...

Quelque peut vexé par cet affront, je démonte le moteur et effectue une exploration à moteur ouvert. Ton fonctionne, mais le plateau qui agrippe l'antenne le joue pas sont rôle..

Je pense que je dois remplacer le moteur, car la roue dentée ne doit sans doute pas de remplacer.... Auriez-vous des idées pour trouver un moteur à faible coût car chez MB, je le sens plutôt mal affraid

@++

moi j'avais demandé chez MB ils m'ont dit 145€! car mon antenne s'est cassé au lavage au rouleau car mon antenne était resté bloquée...jusqu'à ce que je decouvre que j'avais une antenne manuelle...ouf!

• Créer...