Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max_fsk

Portiere qui ne souvre pas de l'exterieur

Messages recommandés

Bonjour a tous!
On vient de me donner une 190E avec quelques problemes dont un assez genant...la portiere conducteur!
Impossible de l'ouvrir de l'exterieur alors que de l'interieur elle fonctionne trés bien.
J'ai demonté la garniture comme si bien expliqué sur certain topic et la bah je sais pas...
Quelqu'un connaitrait il comment fonctionne le mecanisme et d'ou peu venir mon probleme?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max_fsk
Je pense qu'il faudrais que tu regarde à l'interieur de ta portière si la liaison entre ta poignée et la fermeture de ta portière est bien en place, je crois que sa doit être une petite tige en fer qui fait le lien (Regarde avec 1 lampe élèctrique)

N'oublie pas de te présenter toi et ton auto
/presentez-votre-190-f14/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la poignée de l'interieur la tige et bien en place et fais son boulot a merveille mais pour voir le mecanisme de la poignée exterieur....pfiou!
Peut etre qu'en la demontant...mais ca c'est pareil je c'est pas faire Rolling Eyes
Sinon pour la presentation j'y pense mais je vais d'abord lui faire un bon coup de nettoyage pour les photos Very Happy
Elle est resté sans bougé depuis deux ans alors entre la mousse et les toiles d'arraignée c'est pas super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut,
Essaye peut-êtredéjà avec une lampe élèctrique et un glace, car si mes souvenirs ne me trahissent pas c'est le même système pour la poignée exterieur que pour celui de la poignée intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Ok je mis met!
Lampe torche, glace et surtout K-way!
Tiens une autre petite question.
Mes vitres electriques arrieres ne fonctionnent qu'avec les commandes du tableau de bord mais les commandes arrieres ne réagissent pas.
Y'aurai pas un blocage genre securité enfant?Si y'en a un jtrouve pas le bouton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pourquoi tu as la flotte chez toi? chez moi y'a un super soleil mais ça caille quelque chose.
Pour en revenir à tes glaces AR, sûrement il y a une securité, enfin pour être franc je ne sais pas, je n'ai pas de glaces élèctriques dans ma MB, et pour que tu ais plus de réponses regarde dans l'electricité pose y même ta question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au niveau de ta portiere tu n'aurais pas le tuyau d'air debranché?
bien sur si tu a un système d'ouverture à dépression Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas le verouillage qui ne fonctionne plus mais juste la poignée exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu démonter le panneau pour voir si rien ne s'est cassé/déclispé au niveau du mécanisme d'ouverture ?

au pire, tu peux démonter le côté passager pour comparer si tu as un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai demonté les deux cotés mais au niveau de la poigné je tombe sur une plaque tole.En mettant la main on sent que tout bouge correctement mais rien a faire ca ne s'ouvre pas...et j'ai pas envi de decouper ma portiere pour bien voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
As tu vérifié au niveau du bouton de condamnation(tu sais ce petit bouton qu'on enfonce au dessus du panneau) si tout est bien branché??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu tire la poignée esce qu'il y a le phenomene de ressort sur la poignée quand tu tire dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince!!!

il faut degarnir la porte et regarder a l'interieur peut etre cela ne vient pas de la poigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca remarche en demontant la garniture et la poignée mais aprés remontage impossible de tourner la clé dans la serrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas trop de temps et de santé sur ce problème.
Personnellement, j'achèterai une poignée de porte en casse ou sur sur eBay.de et je la remplaçerai (en récupèrant quand même la serrure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai avec le temps qui fait, j'ouvre meme plus le capot pour y jeter un oeil!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Ne perds pas trop de temps et de santé sur ce problème.
Personnellement, j'achèterai une poignée de porte en casse ou sur sur eBay.de et je la remplaçerai (en récupèrant quand même la serrure).

Oui mais est ce que le probleme vient juste de la poignée ou de tout le mecanisme?
Et il faut vraiment que je l'a passe au controle technique...le fait de ne pas pouvoir ouvrir la centralisation du coté conducteur est-il un motif de refus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...