Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo111

Phares avant

Messages recommandés

On les trouves a 149€ mintenant sur ebay.de et de plus mintenant avec les clignos lisse et non plus avec les raynures, peut-etre pour noel en effet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'aime bien ces feux avant, ils ont les clignos lisse sans les raynures et le prix est bien aussi Mr.Red , seule Hic c'est les frais de port aussi cher que les feux eux memes Rolling Eyes , en gros si on prendre les deux paires, on devras payer 120$ de frais de port Confused , mais c'est clair que sa reste une tres bonne affaire ! ! j'hésitai a m'en prendre mais j'ai peur que sa fasse trop tiouning au final Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses pas que ça casse le mythe de la 190...

Exemple concret sur la W124 par exemple, la 500E avait les longues portées à la place des anti-brouillard dans l'optique et la glasse coté intérieur était beaucoup plus translucide comparé à une w124 standart et en aucun cas ça cassait la ligne...

Ça n'engage que moi cet avis mais restyler un peu nos mémés, ça peut rendre un résultat non négligeable.

Comme vous le constaterez, les accessoires pour la W201 sont de plus en plus courant à la vente et je ne penses pas que ce soit un pure hazard... ^^
@ Plush Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff, mais les frais de port !!!!
à la limite, c'est vendu par 4. donc en se regroupant, ça peut les diminuer Wink

à ce prix là, y'a peut être un hong kongais qui vient de les poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , enfin bon, quand on convertis les sommes en euro, sa revient a 104€ frais de port inclus la paire de phares avant, c'est vraiment pas cher Shocked , je vais y songé maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui j'avais pas capté tout de suite mais c'est vraiment pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ensemble vaut 276$, donc dans les 150€ (je crois que c'est vers les 1.8 le tx)
c'est presque tentant.... mais ça fait chier que les fdp soit si élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy toi tu serais par prendre les feux avant + feux arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'à faire, et puis ça ferait bizard des feux super flash/moderne à l'avant et des feux terne à l'arrière....
ça fera plus homogène de prendre les deux. mais je crois que les arrière se trouve aussi sur eBay.de

les frais de port sont pour les USA, donc pour la France il sont soit au même prix, soit moins chère, soit plus chère.... faudrait le savoir, car ça peut changer pas mal le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai demandez au vendeur a combien il ferai le pack ( arriere + avant ) en livraison pour la france, il y aurra peut-etre un réduction sur les frais de port Rolling Eyes, est-ce que quelqu'un pourrai le faire car mon compte ebay est bloqué pour le moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? comment ça ? si on est inscrit sur ebay "normal", sa mache pas What the fuck ?!? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se dire un truc sur les FDP...
Ils les gonflent car sur eBay tu ne paye des intér^ts de vente QUE sur les objets et non sur les ports donc ils diminuent le tarif des accessoires pour payer le minimum de frais de ventes et gonflent les FDP pour que ce soit au maximum rentable...

Même en payant tout plein but, ça fait le kit avant et arrière pour 187.60€ ce qui reste un énorme coup de fusil quand on voit les optiques avants seuls à 150€ Fdpi...

@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui c'est clair que c'est une super affaire, et c'est pourquoi je demandai si quelqu'un pourrai envoier un mail au vendeur pour lui demandé a combien il vendrai le pack ( avant-arriere ) avec les frais de port pour la france, je ne peut pas le faire car mon compte ebay est bloqué et apparament il faudrai s'inscrire sur ebay.com What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est byzarre, ça doit marcher avec tes login/mdp habituel de ebay.fr normallement???
perso j'achète directement sur .de et .it pour l'aprilia avec mes login habituels, sans passer par le .fr scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, on peut commander plusieurs kits, et après on s'y réparti en france, donc avec des frais de port plus correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça revient au même sauf que tu paiera des FDP en plus pour le transit entre celui qui à commandé et celui à qui ça doit partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le vendeur fera un prix, si ils en envoie un certains nombre dans le même colis (surtout sur les frais de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma foi essayez de le contacter mais moi à mon avis il lachera rien du fait que c'est sur cette partie là ou il gagne le plus d'argent ^^
Tenez moi au courant et @ Plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Je me demandais si quelqu'un savait ou trouver des photos de 190 avec des pahres ressemblant a ceux-ci (le post de yosh...) ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140186326271&rd=1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140186326274&rd=1

Je me suis tapé une bonne partie du site (tuning, presentations....) mais sans trouver ce qui m'interesse ... surtout pour les phares avant ...

Car ils sont jolis mais je me demande si ca ne ferait pas trop recent par rapport au reste ...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila j'ai fini par trouver Smile

Donc les phares avant fana

Mais les arrieres j'aime moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai aussi la collection foto de cette voiture et elle tout simplement magnifique affraidblowupblowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme général lee le propose :

Citation :
au pire, on peut commander plusieurs kits, et après on s'y réparti en france, donc avec des frais de port plus correct Wink


Moi si j'obtient bien ma petite 190 (réservée aupres du vendeur...) je suis partant pour un jeu avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air pas mal, dommage que les photos avant soit pas vraiment de face.
mais ça à l'air de rendre vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je la trouve magnifique la 1ere noir blowup , je tuerai pour avoir le meme PC avant, j'aime aussi le 2eme avec les anti-brouillard mais le 1er est vraiment vikingblowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même jupe avant sur la mienne et j'aime bien... (en couleur champagne par contre, comme le reste de ma 190 Wink)
mais c'est vrai qu'avec les anti-brouillard ça claque aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu as le meme PC avant que la noir ? c'est un PC AMG phase 1, je ne savai pas que tu en avait un affraid , chanceux va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Shocked tu as le meme PC avant que la noir ? c'est un PC AMG phase 1, je ne savai pas que tu en avait un affraid , chanceux va Wink

ben j'ai le même, rajoute moi sur MSN; j'ai apparement pas de photo sous la min mais je peux te la montrer dès demains...
en tous cas merci bien Wink

NB: je crois que Jo57 à le même aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ok met nous des fotos, ils sont super rare les PC AMG !

tient c'est la foto de JO57, mais son PC n'est pas un AMG, il ressemble un peu mais en regardant bien, il est un peu différent sur les coté Very Happy, de visu il me fait pensé a un BBS...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un message au vendeur de ebay pour savoir a quel prix il nous ferait un lot de phares avant (frais de port vers la france inclus).

Je vous tiens au courant ...

Liste des intéréssés (selon prix final) :
- KahRiboo (1 jeu de phares avant )
- Luis ( 1 jeu de phares avant )
- kkuntzmann@gmail.com (sont des bombes ces feux => 1 jeu avant )
- 2.6AUBE (1 avant et 1 arriere)

N'hesitez pas a citer ce message et a vous rajouter sur la liste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ajoutez juste votre nom et je le metrai dans la liste pour que ce soit plus clair et pour évité d'oublier quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkuntzmann@gmail.com => un jeu complet ... = 1 avant et un arriere ou juste un avant ?

A priori j'ai pas demandé les tarif pour les arrieres mais si il y a des interessés faites vous connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me rajoute a la liste, je veux bien un avt et un arriere moi...
+1 2.6AUBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment aucune réponse du vendeur ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...