Julien03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ne vous inquietez pas ce n'est pas ma voiture... En faite je la post ici car je veut que tout le monde puisse la voire. Je trouve que c'est du TOP matos. [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est une 190E au début, en voyant le titre, je me disais "un mazout 16 soupape !!!' déjà vu sur le forum, je crois que c'est Nikko qui la poster. et de mémoire, c'est en Suisse... j'aimerais bien la tester, comme y'a moyen de se faire plaisir la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 a oué j'avait pas remarquer que jme suis gouré.c surement que j'ai trop cette habitude de mettre le D du faite que j'ai un mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 une autre vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai vu des videos de ces voiture sa envoi les watt a mort c'est violent et une melodie enchanteuse quand on a des regimes avoisinat les 8000tpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites