Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachib_Benz

mon volant grince

Messages recommandés

bonjour à tous

Depuis quelque temps, j'ai un sorte de grincement quand je tourne mon volant, on dirais un frottement de plastique. Je me demande d'où cela peut provenir sachant que je n'y ai pas touché, c'est pas gênant juste un peu agaçant comme bruit.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 cela m'arrive c'est une sorte de bruit de plastique qui frotte sur un aute plastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde.
+1
Moi aussi ca me fait pareil.ca se produit lorsque mon volant va sur l gauche d'un tour environ
Par contre moi j'ai essayé de le deposer mon volant
Probleme : trop serer je ne sait pas comment avoir la vis qui est chouquer a mort.j'ai meme mit une clé a pipe de 13 au bout mais ca veut pas venir.mais depuis ca mon volant grince.pas drole ca.
surtout que maintenant j'ai deux bruit ( mon volant et ma suspenton avant gauche qui rince)pour la suspention je ne sait pas le pourquoi mais ca me le fait depuis que j'ai soulever de ce coter! rien a comprendre... 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit de grincement, vous enlever le volant, c'est pénible car l'écrou est tres sérré (Rolling Eyes normal), il faut que vous utilisiez une ralonge, moi j'ai pris un tube de fer d'environ 30cm et meme comme ça j'ai suer pour reussir a le débloqué... Alors une simple clef a pipe faut oublier Wink ! ! une fois le volant déposer, vous allez voir l'endroit ou repose le volant, vous devez graissé mais pas comme pas comme des fous car cette partie sert de contact pour le klaxon... Normalement quand ça grince au niveau du volant sa vient généralement de la Wink , ou alors autre hypothese plus simple, c'est votre cache de colonne de direction ( la partie plastique juste avant le volant ) qui est trop remonté et qui touche le volant...

Voila perso je ne voit que ça, j'espere que vous arriverez a solutionner car c'est vrai que les bruits parasites comme ça, au final sa devient tres chiant et on n'entend plus que ça au final Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai plus qu'a me trouver une barre d'un metre comme j'aime pas trop suer Very Happy
en tout cas sur mon ancien Mercedes le mec qui l'avait avant moi avait mit un volant bois et lorsque je l'ai deposer il ma juste fallu une clé alen et aucune sueur pour l'enlever cette fichu vis la! Mr. Green
mais bon... What a Face
merci luis de l'info faut juste que je trouve cette grande barre et je fais ca demain... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
bon ba j'ai plus qu'a me trouver une barre d'un metre comme j'aime pas trop suer Very Happy
en tout cas sur mon ancien Mercedes le mec qui l'avait avant moi avait mit un volant bois et lorsque je l'ai deposer il ma juste fallu une clé alen et aucune sueur pour l'enlever cette fichu vis la! Mr. Green
mais bon... What a Face
merci luis de l'info faut juste que je trouve cette grande barre et je fais ca demain... What a Face


Putin le mec n'avai pas peur affraid , moi quand je l'ai resserré, j'ai mis tout le pacquet, j'ai pas envie que mon volant se desserre dans un virage ou autre affraid

Tient nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...