Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit dans le coffre?

Messages recommandés

Invité
salut à tous !
depuis quelques temps j'entend un bruit en permanence dans le coffre ,voiture en marche!!
en faite dés que l'on met le contact on entend ce bruit à l'arriere, en dirait que cela amorce quelque chose parcontre pour moi ce bruit reste en permanence ou du moins asser fort pour que je l'entende et que ça me saoule!!et, comme c'est madame qui s'en sert le plus souvent moi suis en moto,je n'ose pas lui demandée si elle s'en ai rendus compte de l'évolution phonique de ce bruit sinon elle ne vas plus vouloir la conduire de peur de tomber en panne!!cela lui est arrivée une fois et ça c'est pas bien passée pour elle la pauvre et du coup depuis elle psycote un peu!! suis pas sur mais il y a pas une pompe essence par la?j'ai trouvé la jauge, démontée et nettoyer et,toujours le bruit !!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir de la pompe à essence, elle est sous le chassis à côté de la roue arrière côté conducteur. il y'a un cache en plastique dessus.

autrement, il y'a une pompe à depression sous le siège arrière, mais normalement elle est entourer par un isolant donc on ne devrai pas l'entendre.

il y'a éventuellement le moteur de l'antenne électrique, qui peut faire un peu de bruit...

c'est quoi comme type de bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je dirais que c'est la pompe à essence qui commence à gripper...
Plus ça va plus tu l'entend fort c'est ça ?
à mon avis prévois d'en trouver une car même si tu la nettoies, ça ne changera pas grand chose je pense.
Tiens nous au jus Smile
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui; ça sent la pompe à essence !!! J'vais aussi un bruit à cet endroit, puis une fuite et j'ai remplacé les...2 pompes à essence (sur la 2.5 16, il y en a deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la pompe à essence: sur les w123-230E ce sont les mêmes symptomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en fonction de la dernière fois ou tu as changer le filtre, vois par le faire en même temps comme tu seras dessus Wink
Au pire si t'es pas sur des Kms ou que tu ne l'as jamais fait rien ne t'empêche de le faire tu seras sur du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YoShiMuRa69 a écrit:
D'ailleur en fonction de la dernière fois ou tu as changer le filtre, vois par le faire en même temps comme tu seras dessus Wink
Au pire si t'es pas sur des Kms ou que tu ne l'as jamais fait rien ne t'empêche de le faire tu seras sur du coup.


salut YoShiMuRa69,

ben comme tu le dit je ne l'est jamais fait le filtre car je savais meme pas qu'il exister!! Embarassed
au fait sur le wis c'est détailler pour ce genre de travaux?
pis tien je vais aller voir ca dessuite! Laughing

car j'ai bien peur que la futur panne viendras de cette pompe à essence!!
ce que je suis sur c'est que ce n'est pas l'antenne car,ce bruit ce faissait aussi avant dés que je mettai le contact alors que maintenant il persiste meme aprés avoir demaré!
merci pour vos infos!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep il doit y avoir ça dans le WIS normalement...
Seulement est ce que tu sais l'utiliser pour trouver les consignes de travail ?
Le filtre est à coté de la pompe à essence, en gros tu enlève le cache plastique à l'arrière sous caisse tenu par deux écrous. Là dessous tu as donc une pompe, un filtre et un accumulateur. La pompe tu peux pas la rater, le filtre est normalement plus gros que l'accu et il ne restera que l'accu.
Voilà, si tu n'arrives pas à chercher dans le WIS, donne ton MSN que je prenne controle de ton PC comme ça je te montrerais comment ça fonctionne...
@ Plush et tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok YoShiMuRa69,
vais essayer de faire ca ce week si je peut,car la suis entrain de reparer mon express qui lui aussi est en panne et j'ai bien peur de decouvrir un joint de culasse Crying or Very sadCrying or Very sad
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf pas cool le plan...
Cela dit pour un express si c'est un 1.6D t'as meilleur compte à acheter un moteur à la casse qui te coutera quelques euros et le balancer dedans à la limite...
Tout dépend du kilométrage de celui que tu as actuellement Wink
@ Plus et tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un diesel c'est pas pareil n'est ce pas? ya pas de pompe sous le chassis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
dans un diesel c'est pas pareil n'est ce pas? ya pas de pompe sous le chassis?


Exact, la pompe est directement sur le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure, j'ai eu peur d'en voir une deuxieme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YoShiMuRa69 a écrit:
Mouarf pas cool le plan...
Cela dit pour un express si c'est un 1.6D t'as meilleur compte à acheter un moteur à la casse qui te coutera quelques euros et le balancer dedans à la limite...
Tout dépend du kilométrage de celui que tu as actuellement Wink
@ Plus et tiens nous au jus Smile


c'est un essence!et je viens de trouver un moulbif avec 200mk Confused
mais bon pour 100€ faut pas rever!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais faut pas rever mais si il a pas été malmenné il ira peute tre loin !!!
puis même si il fait 20000 Kms à 100€ ... c'est amorti !

Bon courage @ Plush Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...