Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 salut à tous ! depuis quelques temps j'entend un bruit en permanence dans le coffre ,voiture en marche!! en faite dés que l'on met le contact on entend ce bruit à l'arriere, en dirait que cela amorce quelque chose parcontre pour moi ce bruit reste en permanence ou du moins asser fort pour que je l'entende et que ça me saoule!!et, comme c'est madame qui s'en sert le plus souvent moi suis en moto,je n'ose pas lui demandée si elle s'en ai rendus compte de l'évolution phonique de ce bruit sinon elle ne vas plus vouloir la conduire de peur de tomber en panne!!cela lui est arrivée une fois et ça c'est pas bien passée pour elle la pauvre et du coup depuis elle psycote un peu!! suis pas sur mais il y a pas une pompe essence par la?j'ai trouvé la jauge, démontée et nettoyer et,toujours le bruit !! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça peut venir de la pompe à essence, elle est sous le chassis à côté de la roue arrière côté conducteur. il y'a un cache en plastique dessus.autrement, il y'a une pompe à depression sous le siège arrière, mais normalement elle est entourer par un isolant donc on ne devrai pas l'entendre.il y'a éventuellement le moteur de l'antenne électrique, qui peut faire un peu de bruit...c'est quoi comme type de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien moi je dirais que c'est la pompe à essence qui commence à gripper... Plus ça va plus tu l'entend fort c'est ça ? à mon avis prévois d'en trouver une car même si tu la nettoies, ça ne changera pas grand chose je pense. Tiens nous au jus @ Plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui; ça sent la pompe à essence !!! J'vais aussi un bruit à cet endroit, puis une fuite et j'ai remplacé les...2 pompes à essence (sur la 2.5 16, il y en a deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 pour la pompe à essence: sur les w123-230E ce sont les mêmes symptomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 D'ailleur en fonction de la dernière fois ou tu as changer le filtre, vois par le faire en même temps comme tu seras dessus Au pire si t'es pas sur des Kms ou que tu ne l'as jamais fait rien ne t'empêche de le faire tu seras sur du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 YoShiMuRa69 a écrit:D'ailleur en fonction de la dernière fois ou tu as changer le filtre, vois par le faire en même temps comme tu seras dessus Au pire si t'es pas sur des Kms ou que tu ne l'as jamais fait rien ne t'empêche de le faire tu seras sur du coup.salut YoShiMuRa69, ben comme tu le dit je ne l'est jamais fait le filtre car je savais meme pas qu'il exister!! au fait sur le wis c'est détailler pour ce genre de travaux? pis tien je vais aller voir ca dessuite! car j'ai bien peur que la futur panne viendras de cette pompe à essence!! ce que je suis sur c'est que ce n'est pas l'antenne car,ce bruit ce faissait aussi avant dés que je mettai le contact alors que maintenant il persiste meme aprés avoir demaré! merci pour vos infos! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouep il doit y avoir ça dans le WIS normalement... Seulement est ce que tu sais l'utiliser pour trouver les consignes de travail ? Le filtre est à coté de la pompe à essence, en gros tu enlève le cache plastique à l'arrière sous caisse tenu par deux écrous. Là dessous tu as donc une pompe, un filtre et un accumulateur. La pompe tu peux pas la rater, le filtre est normalement plus gros que l'accu et il ne restera que l'accu. Voilà, si tu n'arrives pas à chercher dans le WIS, donne ton MSN que je prenne controle de ton PC comme ça je te montrerais comment ça fonctionne... @ Plush et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ok YoShiMuRa69, vais essayer de faire ca ce week si je peut,car la suis entrain de reparer mon express qui lui aussi est en panne et j'ai bien peur de decouvrir un joint de culasse a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mouarf pas cool le plan... Cela dit pour un express si c'est un 1.6D t'as meilleur compte à acheter un moteur à la casse qui te coutera quelques euros et le balancer dedans à la limite... Tout dépend du kilométrage de celui que tu as actuellement @ Plus et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dans un diesel c'est pas pareil n'est ce pas? ya pas de pompe sous le chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 ken a écrit:dans un diesel c'est pas pareil n'est ce pas? ya pas de pompe sous le chassis? Exact, la pompe est directement sur le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça me rassure, j'ai eu peur d'en voir une deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Mouarf pas cool le plan... Cela dit pour un express si c'est un 1.6D t'as meilleur compte à acheter un moteur à la casse qui te coutera quelques euros et le balancer dedans à la limite... Tout dépend du kilométrage de celui que tu as actuellement @ Plus et tiens nous au jus c'est un essence!et je viens de trouver un moulbif avec 200mk mais bon pour 100€ faut pas rever!! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lol ouais faut pas rever mais si il a pas été malmenné il ira peute tre loin !!! puis même si il fait 20000 Kms à 100€ ... c'est amorti ! Bon courage @ Plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites