Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M201

Tuyau percé

Messages recommandés

Bonjour, à quoi sert ce tuyau qui vent de la pompe à eau (là ou il y-a un "?" rouge) et vers ou il va? et comment le démonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Le tuyau métallique est effectivement relié à la vanne de chauffage à noter que la liaison se fait avec une durite entre le tuyau métallique et le robinet.
Pour le démonter et si je ne dis pas de bétises, il me semble qu'il faut démonter le cache d'entrée d'air sous le pare brise.
De là tu devrais apercevoir le robinet et donc voir par la même occasion ton fameu tuyau.
Reste à démonter le collier qui lie la durite sur le robinet au tuyau métallique et evidemment celui coté moteur afin de pouvoir le sortir...
Avant de démonter regarde bien sous la baie démontée si tu accèdes au robinet mais de mémoire oui.
@ Plush et tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi je ne sais pas quand est-ce que je le démonterai, parceque je vais d'abord en chercher un à la casse, sinon je vais couper la partie percée du tuyau et raccorder les deux morceaux avec une durite en tout cas je vous tiendrai au courant! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Salut,
Le tuyau métallique est effectivement relié à la vanne de chauffage à noter que la liaison se fait avec une durite entre le tuyau métallique et le robinet.
Pour le démonter et si je ne dis pas de bétises, il me semble qu'il faut démonter le cache d'entrée d'air sous le pare brise.
De là tu devrais apercevoir le robinet et donc voir par la même occasion ton fameu tuyau.
Reste à démonter le collier qui lie la durite sur le robinet au tuyau métallique et evidemment celui coté moteur afin de pouvoir le sortir...
Avant de démonter regarde bien sous la baie démontée si tu accèdes au robinet mais de mémoire oui.
@ Plush et tiens nous au jus Smile


Non non YoShi tu ne te trompe pas, c'est exactement la manip à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Doki merci de confirmer car bon j'ai toujours un peu de mémoire mais bien souvant je me trompe un peu en mélangeant ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...