Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoShiMuRa69

Idée éventuelle de post-it / rubrique

Messages recommandés

Salut tout le monde,
comme souvant on me demande une confirmation de tarif ou référence,
est ce qu'il serait possible de créer une rubrique ou un post-it regroupant le N° de série des véhicules des membres comme ça, ça éviterais à chaques fois de demander le VIN ou autre pour renseignement ou autre.
Evidemment il va de soit que ça serait valable seulement pour les personnes voulant mettre leur VIN.
Qu'en pensez vous ?
@ Plush Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est une très bonne aide, de même pour regrouper les références et les prix qui sont dispersé par tout dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une excellente idée yoShisi celà peux t'aider,pour ma part je suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, si les membres ne veulent pas mettre leur vin just le debut pour y voir le type moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
pas mal Wink
mais je vois pas comment y organiser proprement dans un forum...


Super simple...
création d'une rubrique genre "Rescencement autos des membres"
Vous m'envoyez les infos par mail sur le mien perso par exemple et je le met à jour à chaque nouveau mail en bloquant le sujet de manière à ne pas avoir toute une conversation avec un post par membre & un N° de série Wink

A vos avis !

@ Plush Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme une présentation mais plus technique:

-photo de l'auto,

-VIN

-année

-motorisation

-eventuellement tailles des pneu car beaucoup demande en fonction de la motorisation sa monte.

si quelqu'un a d'autre idée pour completer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Thierry !
pour ce faire et pour t'éviter de te prendre la tete, je m'en occupe pour les MAJ si tu le veux bien evidemment.
Si c'est bon, je vous invite donc à MAILER et non passer par les MP parce que la boite va vite saturer en m'indiquant votre pseudo et le VIN de votre belle 190.
Voilà comme ça je met tout ça à jour ce qui fait que ceux ayant l'EPC à part moi au taff puisse vous renseigner au niveau des références au besoin ou alors méthodes de travail de part le WIS.
Voilà !
@ Plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EPC en fait c'est l'outil de travail principal de quelqu'un qui travaille dans les pièces chez Mercedes (comme moi).

En gros c'est le catalogue des pièces informatisé Wink

Voilà pour ta question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ok, je croyais que c'etait ça le WIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le WIS c'est pour les méthodes de travail, les modifications quand c'est necessaire, les informations relatives aux contenances, qualités etc etc...
C'est aussi utile au magasin qu'à l'atelier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...