Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

comment defaire le cable de compteur ?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour enlever le cable du compteur car je voudrai sortir mon bloc complet du compteur.
Si vous avez des conseil a me donner pour sortir le bloc ca serait sympa de votre part
merci
@+









190 D 2.5 5 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Ok merci je vais essayer ca de suite...
@+


Bon courage, c'est très pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour enlever le bloc compteur il faut enlever la plaque en dessous du volant et tu passe ta main en dessous et tu trouveras un gros cable qui est vissé sur le bloc, il suffit de le devisser car il est filleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune casse vers chez moi ne fait de Mercedes sauf la ou est mon 1er 190...je vais aller voir ce que je peut reprendre dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait tu peut tout reprendre sauf ce sui est moteur,peut etre prendre tes bougies de préchauffage durite de radiateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle est aller la voir et il m'a dit qu'il n'y avait plus les jantes ni le moteur...j'espere que le cache dessous le compteur va y etre et aussi le compteur complet ca serait cool.comme ca je pourrait reprendre les deflecteur de lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais toi apres l'accident j'aurais recuperer le maxumum de pieces avant de l'envoyer a la casse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait aprés l'accident j'ai recuperer le becquet l'antenne la batterie le volant l'essuis glace et les ampoules.les feux arieres sont casser ceux a l'avant aussi.j'aurais bien recuperer la calandre mais bon...comme je n'etait pas sur d'avoir un autre 190..enfin j'ai tout de meme recuperer 300€ de pieces a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ué je l'aurais bien depouiller puis revendre aprés mais c'etait pas en trés bon état.de tout sens maintenat elle est completement desosé.je suis aller voir cette semaine a la casse et bien c'est po joli joli tout ca ...plus de moulin ni de pont ni d'echappement ni de jantes et l'interieur il y a plus que un siege et un morceau de tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...