Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uncle'Benz

J'ai fait une boulette !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Toujours en restaurant ma 190, j'ai remplacé la plaque zebrano par une nouvelle.
En remplaçant tous les intérrupteurs, 2 cosses ont du se toucher alors qu'il ne fallait pas quand j'ai remis le connecteur du rétro électrique en place.
Depuis, tous les intérrupteurs autour du levier de vitesse ainsi que la ventilation et l'indicateur de température extérieure ne sont plus éclairés Shit .

Par réflexe, j'ai vérifié tous les fusibles dans le compartiment sous le capot moteur, ils sont intacts.

Je ne sais pas d'où vient la panne... confused

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uncle'Benz a écrit:
Salut tout le monde,

Toujours en restaurant ma 190, j'ai remplacé la plaque zebrano par une nouvelle.
En remplaçant tous les intérrupteurs, 2 cosses ont du se toucher alors qu'il ne fallait pas quand j'ai remis le connecteur du rétro électrique en place.
Depuis, tous les intérrupteurs autour du levier de vitesse ainsi que la ventilation et l'indicateur de température extérieure ne sont plus éclairés Shit .

Par réflexe, j'ai vérifié tous les fusibles dans le compartiment sous le capot moteur, ils sont intacts.

Je ne sais pas d'où vient la panne... confused

Des idées?


Je me rappelle d'un fusible rouge derrière de bloc compteur, en forme de porte ampoule, j'avais fait un tuto la dessus. Wink

je vais essayer de le retrouver!

Edit : le voila !

par ici, photo du fusible page 2

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh excellent ça semble bien être la source de ma panne !!!!!

En plus j'ai souvenir d'avoir entendu un petit clic vers le tableau de bord derrière le volant au moment où j'ai perdu l'éclairage des boutons concernés.

Sur le coup je me suis dit que c'était sans doûte un fusible classique qui venait de rendre l'âme, ou un bruit extérieur (je n'étais pas dans mon garage)...

Je n'avais donc pas halluciné sur ce petit bruit de filament qui s'est rompu.

Merci beaucoup pour ce tuto, dès que je peux je file acheter ce fusible et le changerai, apparemment 90% de chances que ça vienne de là.

PS: Quelle idée saugrenue d'aller cacher un fusible à cet endroit.. PFFFFfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...