Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILLSERGE

Besoin d'1 bon conseil

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme me l'a fait très justement remarquer general lee lors de la présentation de ma belle, (et je l'en remercie d'ailleurs) il a trouvé ma teufe un peu haute, effectivement roue braquées je me retrouve avec 1 espace de 9,5 cm entre l'aile et le haut du pneu
Donc étant novice en tuning et ne comprenant rien sur les posts précédents, j'aimerais savoir se que vous pouvez me conseiller d'acheter comme kit ressorts/amortisseurs pour l'abaisser
Merci pour vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu ais besoin de changer les amortisseurs, tu peut juste mettre des ressorts plus court.

par contre, il ne faut pas couper ou chauffer les ressorts pour les raccourcir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re general lee,

Tu penses que je n'ai pas besoin de changer d'amortisseur, se serai pas mal, mais ne risquent ils pas de travailler au taquet? je veux dire arriver en butter?
des ressorts en -5 iraient ils selon toi?
oui, merci du conseil 'pour ne pas les couper,' je n'en avais pas l'intention, car je les veux réglementaires, et je pense aussi qu'ils sont d'origine donc..., et en même temps j'en profiterais pour changer mes silent-blocs de barre stabilisatrice.
A+ de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met des ressort courts tu n'est pas obligé en effet de changer les amortos ( enfin bon, du -5cm Confused ), mais par contre c'est sur qu'il vont s'user beaucoup plus vite... juste pour info, mon pere avai mis des ressorts court sur son 2L et sa n'est jamais arrivé en buté... Mais bon perso, je te conseil de changer quand meme tes amortos surtout si tu descend a -5cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites