Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILLSERGE

Besoin d'1 bon conseil

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme me l'a fait très justement remarquer general lee lors de la présentation de ma belle, (et je l'en remercie d'ailleurs) il a trouvé ma teufe un peu haute, effectivement roue braquées je me retrouve avec 1 espace de 9,5 cm entre l'aile et le haut du pneu
Donc étant novice en tuning et ne comprenant rien sur les posts précédents, j'aimerais savoir se que vous pouvez me conseiller d'acheter comme kit ressorts/amortisseurs pour l'abaisser
Merci pour vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu ais besoin de changer les amortisseurs, tu peut juste mettre des ressorts plus court.

par contre, il ne faut pas couper ou chauffer les ressorts pour les raccourcir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re general lee,

Tu penses que je n'ai pas besoin de changer d'amortisseur, se serai pas mal, mais ne risquent ils pas de travailler au taquet? je veux dire arriver en butter?
des ressorts en -5 iraient ils selon toi?
oui, merci du conseil 'pour ne pas les couper,' je n'en avais pas l'intention, car je les veux réglementaires, et je pense aussi qu'ils sont d'origine donc..., et en même temps j'en profiterais pour changer mes silent-blocs de barre stabilisatrice.
A+ de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met des ressort courts tu n'est pas obligé en effet de changer les amortos ( enfin bon, du -5cm Confused ), mais par contre c'est sur qu'il vont s'user beaucoup plus vite... juste pour info, mon pere avai mis des ressorts court sur son 2L et sa n'est jamais arrivé en buté... Mais bon perso, je te conseil de changer quand meme tes amortos surtout si tu descend a -5cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui luis, j'avais déjà regardé pour 1 pack complet, je pense que je vais changer l'ensemble, partir sur 1 bonne base, mais ce que je cherche à savoir en faite, c'est d'être à 9,5 si s'est suffisant de mettre du -5, est ce que d'après toi sa ferait 1 bon rendu? au niveau sécurité je sais que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , bah honnetement je trouve sa bizard que tu soit a 9.5cm d'écart entre ton aille et ta roue, c'est énorme je trouve come écart... Tes ressort actuel sont ceux d'origine ? n'aurrai t-il pas été changé par un autre model ?

sinon, regarde, je te met la foto de notre ancienne 2L, mon pere avai just mis des ressort court, donc a mon avis au grand max il a mis du -5cm ( j'ai jamis vu moins pour l'instant pour les 190 en ressort seul ), et je trouve que sa fait pas trop mal Smile





voila voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les ressorts d'origines apparement, mais en pneus je suis monté en 195/55/15.

Dis moi comment fais tu pour coller 1 image dans le poste comme tu viens de faire? j'y aurais bien mis 1 photo pour que tu te rende compte, car j'ai bien 9.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début du lien vers l'image, tu met : _img]
après le lien, tu met : _/img]

en remplaçant le "_" par "[" < car si je le met, tu le verra pas s'afficher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour insérer une foto, tu va dans " insérer une image" en haut a gauche, tu arrive sur SERVIMG.COM, ensuite fait parcourrir, tu choisi la foto que tu veut, tu clic sur envoier, ensuite tu arrive sur page avec des lignes d'adresse et tu recopie la 3eme, ensuite il ne te reste plus ka la collé sur ton message ( ici quoi Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de voir dans ta présentation les fotos de ta 190 et c'est vrai que l'espace entre la roue et l'aile est quand meme grand... mais je pense que sa vient surtout du pneu qui est plus bas au niveau des flans que ceux sur notre 2L ( 205/55/15 ) ! ! mais je pense que -5 cm sa devrai rendre bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je sais que quand j'ai changé mes silent-bloc de mes triangles, j'ai eu 1 mal de chien à me sortir les ressorts, faut savoir que je suis une 2ème main et que l'ancien proprio pesait 130 kg!!! aurait-il fait changer les ressorts par d'autres? va savoir, et moi je ne mesure que 185cm pour 83 kgs!!! en tout cas il me l'a vendu voilà 10 ans avec ces mêmes jantes et des gros boudins dessus

Non je me moque pas!!!1 petit peu peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est peut-etre l'ancien proprio qui a fai metre des resorts plus dur ( comme ça la voiture s'affaisse pas quand il monte dedans ) ou alors des ressorts plus longs... si c'est le cas avec du -5cm ta voiture devrai bien descendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En effet ta voiture semble plus haute que l'origine.

Je viens de commander un Kit amortisseurs Bilstein + ressort HR ou Eibach Kit B12). Le tout est annoncé à -4 devant et - 3,5 dérière par rapport à l'origine.
Tu peux faire des recherche ici en choisissant ton modèle et ta voiture : http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Et si tu trouves ton bonheur tu peux commander là (c'est peut être moins cher) :
http://www.puissance-injection.fr/

Dans quelques jours j'aurai reçu le kit et il sera monté, si tu n'est pas pressé je mettrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, je vais suivre ton conseil, je vais changer et mettre le kit complet ressorts/amortos -5, je veux pas faire plus, car j(ai trois poussins qui sont souvent avec moi, et puis dans ma region de montagne.....Les chaines souvent.

En tout cas je te remercie luis. Au fait toi qui comme moi avant de passer chez MB tu avais tes premières passions pour la 205 GTI, tu n'en as plus? car j'ai une revue technique à donner pour GTI 1,6 1,9 et CTI,si sa t'interesse, sinon je vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui salut jeal, c'est justement là que je suis allé voir, en plus il y a pas mal de choix...et tout le reste....sa a l'aire bien ce site. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfete, je suis toujours passionné par la GTI mais enfete on me la volé il y a deja presque 2ans alors j'en cherche une autre mais je suis pas trop pressé car j'ai déjà pas mal d'occupation avec ma 2.5-16 Rolling Eyes pour l'instant, mais des que je peut je retourne a ma 1ere passion Wink

sinon pour la revue technique, dit moi combien sa revient en frais de port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais c'est pas pour les frais de port....et puis sa pèse pas grand chose, écoute tu m'envois ton adresse en mail ou en MP comme tu veux tu choisis, et je te mets sa à la poste, laisse tomber les frais de port si il peut te servir se que j'espère pas.Ha bon on t'as piqué la tienne! c'est sûr que c'est très prisé comme petite bête,pour sa que j'ai eu du pot la mienne elle couchait en garage,car avant la GTI j'ai eu une R5 alpine turbo, et je l'ai retrouvée sur cales!!plus roues.javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad,alors depuis...
Bon je file au pieux, N'hesite pas pour ton adresse
javascript:emoticonp('I don't want that')
I don't want that
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright tres tres cool ton offre, je vient de t'envoier un MP, et au cas ou si ta besoin de pieces, demande il se pourrai que j'ai ça en stock Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...