Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190 2l fuite au recepteur sur la boite

Messages recommandés

Invité
Sad bonjour,aujourd'hui je me suis mis en dessous de la voiture,car sa fait 2 fois que je remets du liquide.
j'ai une fuite au recepteur au niveau du boulon d'en bas,je les ressérés mais dés que l'ont pompe sur l'embrayage sa refuit.
donc est-ce quil faut changé l'emetteur ou y a t-il des joints.
on m'en propose un pour 40€ en casse.
merci de vos conseils,pareil vous faite comment pour le démonté car pas de place.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il y-a effectivement des joints (coupelles) qu'on peux changer, mais l'idéal serait de carement changer ton récepteur et moi personellement je te conseille d'en mettre un neuf parceque celui que tu vas acheter à la casse pourrait tenir un an comme il pourrait tenir 1semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,et merci du conseil.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va en acheter un neuf en effet, 40€ c'est ce que ma couté le mien en neuf Rolling Eyes dans un magasin de pieces de rechange Wink

tient regarde la

http://www.oscaro.com/r234-Emetteur+d%27embrayage+pour+MERCEDES-BENZ++190+%28W201%29+D+2.0+%28201.122%29+%2875+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1989-349-74-1989-52.htm

par contre, si c'est celui en dessous de la voiture, c'est le recepteur et non pas l'éméteur ( de mémoire, il me semble que les noms pretent a confision Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui c'est préférable,au faite comment vous accédez au récepteur car rien qu'en le ressérent j'ai galérés,il y a des trucs à enlevé ou pas.
merci du conseils.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement démonter le recépteur n'est pas une partie de plaisir, mais je crois pas qu'il y-ait des trucs à démonter si je ne me trompes pas il y a deux boulons 13mm (fixation de l'émetteur sur la boite et l'écrou du tuyau en fer je crois que c'est du 12mm! en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,oui merci pour le prix chez mercedes c'est 63€ avec le joint j'ai téléphonés,et 46 en bosch chez oscaro par contre je sais pas si il vende le joint avec.
et pour le démontage,je croit que sa va étre galére,là il faut vraiment que je le changes,car elle a recommencé comme la premiére fois,c'est dire passage des vitesses moteur en route impossible,j'avait fait une purge,cela avait refonctionné,et là sa recommence.
un truc que je comprends pas.
je l'est éteinte,et redémarré,j'ai passé ma vitesse comme si de rien n'était.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel joint tu parles?Quand tu achète un émetteur ou récépteur neuf il est complet (il n'y a ni joint ni autre chose à ajouter) tu le monte directement à la place de l'ancien tu fais une bonne purge et c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,quand j'ai téléphonés chez mercedes il ma dit 60€ mais il y a un joint appart qui va avec pour 3€.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je ne vois pas de quel joint il peut s'agir???!!! mais c'est pas grave. enfin bon courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,merci pour le courage,en plus pas de fosse,je fait cela sur mon parking.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de quoi
PS: quand tu le démontera fais attention à ne pas plier le tuyau en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,je suis pas arrivé à changé le recepteur,j'ai pas de place.
vous faites comment?
j'ai éssayés avec une clé à pipe sa passe pas,une cliquet celui du bas ok mais pas en haut.
merci de vos conseils.
au faite elle est à vendre,si intéresse en mp.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,c'est bon je l'enménes jeudi dans un garage pour me le faire car trop galére a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghyzmo08 a écrit:
bonjour,je suis pas arrivé à changé le recepteur,j'ai pas de place.
vous faites comment?
j'ai éssayés avec une clé à pipe sa passe pas,une cliquet celui du bas ok mais pas en haut.
merci de vos conseils.
au faite elle est à vendre,si intéresse en mp.a+


tu vends ta 190????? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,oui elle me revient trop chére,et la femme crise.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,700€ de frais en méme pas trois mois,sa fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas une partie de plaisir hot il faut que tu réussisse à trouver une astuce soit mettre ta clé horisontalement (enfin si c'est faisable, moi c'est comme ça que j'ai pu enlever celui de la W123, je ne sais pas s'il y-a assez d'espace sur la W201) ou peut-être avec une clé à douille et une ralonge si tu en as. en tout cas good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,je vais pas me cassé la téte avec sa,je l'emmene dans un petit garage demain aprés-midi est il a un pont.
il me demandes 40€.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,sa y'est c'est fait,il a passé toute l'aprés-midi dessus rien n'allait.
le mien était percé.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, c'est vrai que c'est embètant, mais estimes toi heureux, tu as de la cance que sa ne soit pas le kit d'embrayage qui t'ai laché!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,c'est clair,de la chance pas trop car j'ai le roulement de l'arbre primaire qui fait du bruit,alors la chance de ou.
elle resterat comme sa.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...