sly26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour a tousj'ai un problème au démarrage,quand je tourne la clef tous les voyants s'allument mais le moteur ne se lance pas et aucun bruit,il faut que j'insiste plusieurs fois et la ça démarre enfin,avez-vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Re;Est ce que tu entends un petit clic côté démarreur même si le démarreur ne tourne pas?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 non aucun bruit et la batterie et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hellopeut être ici regarde le lienclic icila pièce n3 qui fait plus contact,j ai eu le coup sur ma e36.demande a dark,il doit y avoir moyen de tester l arv de courant quand tu tourne la clé,genre le fil qui va au démarreur,voir avec lui pour plus d info sur les test a fairebyeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Re;Dans ton cas, trois solutions.Prob d'EWS,Prob de contacteur de neiman ( pour oliv )ouprob de démarreur!As tu déjà essayé de démarrer avec une autre clé de contact????Si non :Essaye!Si cela ne fonctionne pas non plus, alors :il faudra mesurer la tension entre ** fil de commande de démarreur et ** masse quand ta clé de contact est en position démarrage!Cela permettra de savoir si le prob est au démarreur ou ailleurs!************************Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverVoilà...... Y a plus qu'à@+ Darkgyver@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok merci de votre aide je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites