Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachib_Benz

embrayage

Messages recommandés

bonjour

La pedale de mon embrayage reste enfoncée,ecoute et je ne peux plus passé les vitesses. A votre avis d'ou cela peut il venir?

J'ai regardé il n'y a pas de fuites, j'invite les esperts à me donner des infos, et si possible des photos.

Aussi connaissez vous des bonnes adresses pour les pieces sur bordeaux et les alentours?

Merci s'il vous plait c'est assez urgent car j'ai besoins de ma voiture pour travailler, merci d'avance de vos reponses blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, est-ce que tu as encore du liquide dans le bocal de remplissage ? N'as tu aucune fuite au niveau du recepteur d'embrayage sous la voiture ? et au niveau de l'éméteur ( pédale ), tu n'as pas une petite fuite qui coulerai discretement sous la moquette ? je te demande tout ça car moi il m'est arrivé la meme chose et c'était l'éméteur et le récepteur qui ont laché en meme temps What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre piste: le mécanisme d'embrayage est cassé.
Dans ce cas,t'es bon pour tomber la boîte et changer l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a comme l'a dit luis de forte chance que ce soit l'un des cylindres. Car en règle générale avant que le mécanisme d'embrayage casse, il commence par durcir.

Mais c'est une éventualité quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir repondu si rapidement.

Luis j'ai verifié sous la moquette il n'ya pas de trace de fuites, je vais verifié sous la voiture. Je te tiens au courant pourrais tu ne dire en gros combien cela ta couté et si cette intervention est à la portée du mecano dimanche que je suis.

Yoyo tu m'as fais peur!! comment peut ton savoir si c'est le mecanisme d'embrayage ou juste l'emetteur ou recepteur sachant que mon niveau de liquide de frein est bon et que ma pedale est molle je la debloque en la tirrant vers la heut avec mon pied mais elle ne revient pas tte seule à tous les coups.

Merci de m'apporter plus d'infos, car je suis dans la panade! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à une butée qui est passée à travers les languettes du mécanisme!
Peut-être l'émetteur qui est en train de lâcher effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin j'ai réparé mon embraye, vous aviez raison c'etais l'émetteur récepteur qui étais foutu. merci pour info j'en ai eu pour 200E chez mon garagiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué c'est quand meme chere!! a peu pres 100roro de main d'oeuvres Shocked

sur oscaro en bosch l'emetteur + frais d'envoi = 53€
sur mannes 60..€ le recepteur

113€ de matos perso je l'aurais fait tout seul!!c'est que que j'ai fait me week end dernier pour mon emetteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
ah oué c'est quand meme chere!! a peu pres 100roro de main d'oeuvres Shocked

sur oscaro en bosch l'emetteur + frais d'envoi = 53€
sur mannes 60..€ le recepteur

113€ de matos perso je l'aurais fait tout seul!!c'est que que j'ai fait me week end dernier pour mon emetteur!!


pas si cher que ça, surtout si c'est chez mercedes car j'ai été me renseigner pour la mienne....
138€ de pièces (émetteur/récepteur et la cale) et 300€ deM.O. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi84 a écrit:

pas si cher que ça, surtout si c'est chez mercedes car j'ai été me renseigner pour la mienne....
138€ de pièces (émetteur/récepteur et la cale) et 300€ deM.O. Mad

le plus dur c'est de changer l'emetteur car meme chez mercedes il ont pas d'outils spéciaux il sont dans la meme galere que nous!!
pour le recepteur, il léve la voiture et c'est beaucoup plus simple Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ma pedale est molle je la debloque en la tirrant vers la heut avec mon pied mais elle ne revient pas tte seule à tous les coups.
la reponse etait la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...