Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

position de conduite

Messages recommandés

Invité

salut ,il y a un truc qui m'enerve de plus en plus sur ma voiture :je vois mal mon compte tour .je fais 1m78 pour 65 kg et je n'arrive pas a trouver une position de conduite me permettant de le voir.et comme la colonne de direction ne bouge pas ... et ca meme avec le volant stock. j'ai un autre volant ,un momo 36 cm et la c encore pire je ne vois plus le compte tours mais jene vois plus le haut du compteur de vitesse entre 100 km/h et 180km/h je ne vois rien .j'ai pourtant pas l'impression d'etre le bossu de notredame alors suis je le seul a avoir ce probleme? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas le manuel ....et je suis malheureusement deja assis tout en "bas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, il y a souci...
Je fais 1,81m, le réglage en hauteur est à 1/3 en partant du bas, et tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je precise que mon dossier est relativement droit mais je dois etre le seul a etre diforme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait peutetre 1.87 m et tu a un long coup mdr non je déc ben moi je fai 1.84 jai pas de problem non plus prend pacience et régle ton siege parfaitement ca ira ou bien coupe un bout du volan mdrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? a croire que je suis le seul petit du forum... LaughingLaughing , m'en fou sa me suffit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre solution si ça ne marche pas en règlant le siège.

C'est de mettre un guidon à la place du volant Mr.RedMr.Red , puis comme ça tu mets ton moyeu dans la rubrique " petites annonces " et je te le rachète What a Face

stop C'est bon je sors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait 1m84 et je vois pourtant tout le compteur!!peut etre que tes ressorts de ton siège sont HS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...