Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

comment enlever la vitre sur une porte arrière

Messages recommandés

salut!!

je voudrais repeindre un porte pour ma voiture mais je dois la repeindre et pour faire un bonne finition je voudrais savoir comment faire pour enlever le tour de la vitre ainsi que la petite vitre a coté SmileSmileSmile

si quelqu'un a une info je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit le tour de la vitre, tu parle du joint ? si c'est le joint il suffit de le tirer normalement, enfin il me semble Rolling Eyes

pour le petit carreaux arrieres, j'ai jamais essaié sur la 190, mais sur le bmw e30, il faut d'abord retiré la grande vitre puis enlever la baguette de séparation, elle doit etre serrer avec des boulon a l'intérieur et ensuite tu pourra enlever le petit carreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu descend la vitre il y a le joint qui fait le tour de la fenetre,j'essairais pour voir!!merci l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Luis.

il faut démonter le panneau de porte ; après démonter la le lève-glace et la vitre (attention à pas la casser). une fois la vitre principal démonter, tu pourra dévisser le montant et retirer la petite vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
+1 Luis.

il faut démonter le panneau de porte ; après démonter la le lève-glace et la vitre (attention à pas la casser). une fois la vitre principal démonter, tu pourra dévisser le montant et retirer la petite vitre.



ba une fois la vitre desendu tu la laisse dedant pas besoin dela virer,pour la petite tu tire le join et ya une vise crusie en haut et un ecrous en bas deriere le paneau de porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo tu repeint à la bombe ou au pistolet?
(je ne parle pas de guerre ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figure toi a la bombe!!!(BAAAAAAAAAMMMMMMMMMM)lol
il n'y a pas de coulure de peinture elle est uniforme et pas du tout de tache!!
le vernis c'est chez un revendeur de piéce auto qui les vends dans une bombe de 230ml il m'a vendu la meme avec 400ml dedans donc un débit plus important manque plus que je la ponce au 2000 à l'eau ensuite je passe un polish professionnel qui rend le brillant(sa marche je l'est fait sur mon capot!!)et c'est bon thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...