Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Pieces pour ails Carrosserie ???

Messages recommandés

Very Happy tout est possible amigo Wink , elle ressemble beaucoup a celles de l'Evo donc sa doit s'adapter sans trop de problemes , tu les a trouver ces pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n ai pas trouvé se genre de pieces, c est une photo que j ai trouvé sur le net, auquel je voulais vous montrer ceci.....

Et demander si sa passe ou pas sur la mienne par exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si le mec la monté c'est que quelque part sa doit etre fessable Wink mais perso j'aime pas trop comment il dessent sur le parechoc avant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue sa va encore, surtout se qu il me plait c est l arrondi sur tout le long du passage de roue sinon apres voila....

Un peu comme une EVO 2, vois tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink , je voit mais moi je trouve un peu bizard car on a l'impression que l'arrondi fini dans le vide e au lieu de s'affiner sur la fin... enfin bon, sa fait quand meme bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je pense aussi que sa doit etre chaud a trouver, mais je pense que sur la fotos c'est du fait maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement, tu descend avec ta 190 au Maroc ou en Turquie. pour 100-200€, il te font le kit carrosserie de l'EVO II, peinture et pose comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
autrement, tu descend avec ta 190 au Maroc ou en Turquie. pour 100-200€, il te font le kit carrosserie de l'EVO II, peinture et pose comprise.



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, c'est un pote turque qui me la dit. par contre c'est des moules, pas des kits original Mercedes. il m'en à parler car on va peut être descendre là-bas l'été prochain (peut être avec ma 190 ), et je m'en prendrais un (pour quand j'aurais une 16s Wink, au pire je le revendrais en france...)
faut penser, que pour nous 100€ c'est "pas grand chose" (2 jours de taf) mais là bas c'est beaucoup !!!

pour presque rien là bas, tu as tout ce que tu veux (exemple, un pote marocain et descendu avec sa BMW au bled, en descendant du bateau il a arraché sa ligne d'échappement (neuve, acheté 1200€ en FR). pour 30€ en garage, ils l'ont dessoudé, réparé, et remonté ; elle était comme neuve).
j'en connais aussi qui vont peindre leur voitures là-bas...

demander à Bouchti, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelquun a une idee du prix de ces extentions d'ailes style evoI chez MB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, tous ce qui est carrosserie est hors de prix chez Mercedes. surtout pour un élément de série limité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur, et meme pratiquement toutes les pieces detachées sont plutot chere, de les trouver moin chere, c est mieu si t en a beaucoup a acheter lol....

Mais l histoire de descendre au Maroc pour refaire ta caisse, c est une bonne idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant ca devrait rien coute qd on y regarde de pres c'est juste morceau de plastic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 jours de recherche sur le net et aucun body kit pour w201 digne de ce nom .ma 2.5 ne ressemblera jamais a une evo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal rieger ,c vrai que les prix par contre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au maroc tout est possible!!cette année mon père a refait la porte de sa 124 qui était enfoncé au niveau de l'arrete il a juste donné la peinture base et vernis et il en a eu pour 30€ et le gars a fait le reste!mais pour une peinture faut pas tros exagéré car 100€ c'est que le gars lui vends de la poudre au yeux!
pour refaire une carrosserie total chez un bon carrossier mais il te refait la total compter 450€!!!
Un injecteur d'occas en tres bon état 10€
toute les piéces sont pas du tout chere!!chaque année mon père va voir le même mécano et il lui fait un diagnostique de la voiture et il lui remplace les piéces qu'il faut pour une bouché de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
au maroc tout est possible!!
toute les piéces sont pas du tout chere!!chaque année mon père va voir le même mécano et il lui fait un diagnostique de la voiture et il lui remplace les piéces qu'il faut pour une bouché de pain


...tu me trouverais pas un spoiler "infinity" (voir lien ci-dessus) desfois??? drunken

hs: t'as eu ton volant au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas ,les ailes doivent etre les memes je pense il n'y a que le kit qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bete lol, en plus je dois l´amener demain pour un control eletronique cher Mercedes, alors je leur poserai la question pour voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis bleek a écrit:
Comment savoir si se sont les memes ailes ou pas ???? pour la pose des extensions ???


a tous les coup il te diront que ce n est pas les memes ailes!

j avais demander quand je voulais passer ma 2.3-16 en evo2 et il m avait dit que les ailes etait differentes!

tu irais demander si il faux changer les ailes du simple 190 pour pauser les tours d ailes de 16v qu ils te diraont que ce n est pas les memes ailes!

en faites c est juste les fixations d extensions qui change!

si tu es bon bricoleur avec une perseuce ou un dremel,enfin de l outillage tu pourrais faire la modif toi meme!

et concernant les extensions de la photo en page 1,elle font bizarre car il n y a la lame qui revient sur les coté du pc de l evo1 car ce sont les extentions de l evo1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...