Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M201

Embrayage trop dur

Messages recommandés

Bonjour, alors mon problème est que j'ai changé le kit d'embrayage (disque, plateau, butée) au debut tout fonctionnait bien, mais aprés avoir rolé environ 200km la pédale est devunue trés dure!!! les vitesses passent quand même, et j'ai aussi remarqué que plus j'appuyais vite sur l'embrayage, plus il étais dure, alors que quand j'appuie doucement il est plus ou moins normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas pincé ou plié le tuyau métallique hydraulique en remontant la boîte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1,

Ou alors, c'est le flexible entre les 2 cylindres qui est à remplacer ?

A vérifier !

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour l'instant je ne suis pas encore descendu sous la caisse, j'ai pensé au tuyau pincé, mais je ne crois pas que ça soit ça parceque aprés avoir remonté la boite l'embrayage a correctement fonctionné pendant environ 150km
PS: Est-ce que la durite entre les deux cylindres à quelque chose de special ou est-ce que c'est une simple durite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai trouvé finnalement en changant mon kit d'embrayage le mécano à complètement plié le fléxible qui est entre les deux cylindres, mon embrayage est redevenu normal, merçi à vous yoyo et jesus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...