General Lee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quelques extraits de magazines de l'époque (cliquez dessus pour les agrandir) : série Azzuro (dédicacé à Yoyo) caractéristiques : principaux modèles : la 2.0 essence : l'évolution I (dédicacé à Nikko01)la 2.5-16s : d'autres prochainement, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci, c'est super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de rien, si j'en trouve d'autre je les rajouterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ajout d'un article sur l'Evo I (dont une des 2 pages prise sur le site à Nikko01 car je l'avais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Euh, les liens semblent "cassés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 201024 a écrit:Euh, les liens semblent "cassés"...corrigé, j'ai fait des modifs sur mon serveur et j'avais oublié certains petits détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour les liens les gars, sa va faire un peu de lecture tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super General Lee ! (tu vas passer Maréchal non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites