Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements

Messages recommandés

Invité

bonsoir,photo de la mercos,moteur néttoyé,vidange compléte,pneus avant neuf et bielléttes de direction.
place au photos.(j'ai voulus enlevés le béquet mais j'ai pas voulus rebouché les trous des visses.









le collecteur à repeindre.


par contre le bout noir sur le coté du cerveau frein je sais pas à quoi il sert.



.
voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,merci elle est quand méme mieux qu'avant.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel produit tu as utilisé pour enlever autant de crasse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui l'huile de coude,et papier de verre trés fin car il était piqué de rouille.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,aprés-midi enlevage définitif de l'aileron,car sur le forum de damien il m'ont tous dit de l'enlevé,alors sa ma soulé et je l'est enlevé.
pour l'instant j'ai mis des écrous avec rondelles de caoutchouc pour l'infiltration,car j'ai retrouvés du taf et je commences demain.
place au tofs,j'ai repeint les écrous en noir mais pas sur la photo on les voient moins.



c'est vrai que je préféres comme cela depuis le temp que je devait l'enlevé c'est fait.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghyzmo08 a écrit:
bonjour,oui l'huile de coude,et papier de verre trés fin car il était piqué de rouille.a+

Ok l'huile de coude je veux bien croire mais les produits/outils utilisés pour nettoyer tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,à l'achat j'ai eu le moteur comme cela,moi j'ai juste polisché,peinture des jantes alus et gratter au papier de verre le couvre culasse,le bocal de direction et celui du filtre à huile,ainsi que les tubulures d'admission.
preuve en photo.
à l'achat


et maintenant.


pareil pour les jantes avant c'était sa

et maintenant
.
.
je peut pas faire mieux.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre!!il vendent aussi en commerce des bombe en spray de netoyant moteur!une fois je l'est utilisé pour nettoyer les cylindres et sa marche du tonnerre!!!faire tres attention car il est tres irritant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...