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Bouchti

SOS il y a de l’eau qui entre

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Quand je lave ma voiture ou si il y a de la pluie l’eau rentre entre la pare-brise et la carrosserie exactement en haut du conducteur (moi le pauvre Crying or Very sad), sa depuis que j’ai acheter la voiture, d’après se que j’ai remarquer la pare-brise soit déjà changer soit enlever de sa place car il y a des traces de la colle.
Quelqu’un ma dit qu’il ne faut pas enlever la pare-brise car elle est coller, alors qu’il faut enlever la grande plaque en plastique en haut la ou il y a le miroir central et qu’il faut mètre de la colle pour empêcher l’eau a entrer.

Si c’est ce qu’il faut faire comme je peux démonter cette plaque ?

Aloo est ce que vous m’entendez a vous !

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Pare brise mal posé ou joint de pare brise HS. Si t'es assuré bris de glace, un pavé et on en parle plus tongue

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bouchti a écrit:
Est ce qu'Il y pas autre soulution ? asterix



tu peus desabiller et faire un join a la colle a par brise la ou c'est foirer Rolling Eyes

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w201-3.2amg a écrit:
bouchti a écrit:
Est ce qu'Il y pas autre soulution ? asterix



tu peus desabiller et faire un join a la colle a par brise la ou c'est foirer Rolling Eyes


c'est à dire sans enlever la pare brise n'est ce pas?

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Alors c'est forcément du pare-brise, tu as raison.
Je referais l'étanchéité par dehors pour ne pas avoir de l'humidité qui reste avec la tôle.
Evite le silicone, sinon on ne pourra plus peindre la voiture à cet endroit.

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Yoyo a écrit:
Alors c'est forcément du pare-brise, tu as raison.
Je referais l'étanchéité par dehors pour ne pas avoir de l'humidité qui reste avec la tôle.
Evite le silicone, sinon on ne pourra plus peindre la voiture à cet endroit.


Est ce que je peux avoir une petite explication comment je peux résoudre le problème ?

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Yoyo a écrit:
Tu as un toit ouvrant?


J'ai commencé par me poser la même question ! Laughing

L' idéal , si tu veux du travail bien fait, et pour ne pas être obligé de recommencer 36 fois, je te conseille tout simplement de déposer le pare-brise, nettoyer proprement et reposer.

Si ça fuit aujoud'hui, c'est tout simplement qu'il a été mal posé au départ.

Si tu n'a pas l' équipement nécessaire, fait le faire par carglass ou un truc comme ça, mais dégarni toi même, comme ça la dépose/pose ne devrait pas te couter très cher. Wink

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Je préfère enlever le truck de l'intérieur et voir si je peux faire quelque chose, sinon je passe la dépose du pare brise.

Alors est ce qu'il y a des vises au des agrafes qui la tien ?

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Cette grande plaque tient par le support de rétroviseur et les pare-soleils.
Elle est aussi tenue par les joints de portières.

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Tu tires un grand coup vers toi et il va se déboîter (sécurité en cas d'accident: il se déboîte).

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Non c'est une photo que j'ai trouvé sur le site 2Phast
Apparemment il y une vis ?

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Une fois que le rétro est dans ta main, tu découvriras son support qui tient la plaque en sandwich contre la caisse.
Ce support tient par 3 vis.
Sur la photo, il a été enlevé.

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Franchement j’ai essayé, malheureux je n’ai pas pu le démonter Sad , car je n’est pas comprit
Est ce que je pousse le rétroviseur dans un sens ? (Si c’est pas le cas je vais casser qlq chose Confused )
Doit je enlever la caoutchouc qui couvre le rétro pour localiser les vises ou quoi ? Crying or Very sad

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Tu donnes un bon coup de boule à la Zizou dans le rétro et il doit se démonter!

Ou alors, tu tires un bon coup vers toi ce qui t'évitera de casser le pare-brise.

Les vis seront accessibles quand il sera démonté...

Allez, du nerf!!!

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+1,

Il ne faut vraiment pas avoir peur de tirer dessus, mais vers toi, car comme le dit yoyo, dans l'autre sens, tu risque fort de taper le pare-brise quand ton retro va se déboiter.

Vas-y boutchi, la force est avec toi.

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