Bouchti 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quand je lave ma voiture ou si il y a de la pluie l’eau rentre entre la pare-brise et la carrosserie exactement en haut du conducteur (moi le pauvre ), sa depuis que j’ai acheter la voiture, d’après se que j’ai remarquer la pare-brise soit déjà changer soit enlever de sa place car il y a des traces de la colle. Quelqu’un ma dit qu’il ne faut pas enlever la pare-brise car elle est coller, alors qu’il faut enlever la grande plaque en plastique en haut la ou il y a le miroir central et qu’il faut mètre de la colle pour empêcher l’eau a entrer. Si c’est ce qu’il faut faire comme je peux démonter cette plaque ? Aloo est ce que vous m’entendez a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pare brise mal posé ou joint de pare brise HS. Si t'es assuré bris de glace, un pavé et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Est ce qu'Il y pas autre soulution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bouchti a écrit:Est ce qu'Il y pas autre soulution ? tu peus desabiller et faire un join a la colle a par brise la ou c'est foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 w201-3.2amg a écrit:bouchti a écrit:Est ce qu'Il y pas autre soulution ? tu peus desabiller et faire un join a la colle a par brise la ou c'est foirer c'est à dire sans enlever la pare brise n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu as un toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Yoyo a écrit:Tu as un toit ouvrant? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors c'est forcément du pare-brise, tu as raison. Je referais l'étanchéité par dehors pour ne pas avoir de l'humidité qui reste avec la tôle. Evite le silicone, sinon on ne pourra plus peindre la voiture à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yoyo a écrit:Alors c'est forcément du pare-brise, tu as raison. Je referais l'étanchéité par dehors pour ne pas avoir de l'humidité qui reste avec la tôle. Evite le silicone, sinon on ne pourra plus peindre la voiture à cet endroit. Est ce que je peux avoir une petite explication comment je peux résoudre le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yoyo a écrit:Tu as un toit ouvrant?J'ai commencé par me poser la même question ! L' idéal , si tu veux du travail bien fait, et pour ne pas être obligé de recommencer 36 fois, je te conseille tout simplement de déposer le pare-brise, nettoyer proprement et reposer. Si ça fuit aujoud'hui, c'est tout simplement qu'il a été mal posé au départ. Si tu n'a pas l' équipement nécessaire, fait le faire par carglass ou un truc comme ça, mais dégarni toi même, comme ça la dépose/pose ne devrait pas te couter très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je préfère enlever le truck de l'intérieur et voir si je peux faire quelque chose, sinon je passe la dépose du pare brise. Alors est ce qu'il y a des vises au des agrafes qui la tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cette grande plaque tient par le support de rétroviseur et les pare-soleils. Elle est aussi tenue par les joints de portières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Comment enlever le rétroviseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu tires un grand coup vers toi et il va se déboîter (sécurité en cas d'accident: il se déboîte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 T'as bien démonté le rétro, là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non c'est une photo que j'ai trouvé sur le site 2Phast Apparemment il y une vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une fois que le rétro est dans ta main, tu découvriras son support qui tient la plaque en sandwich contre la caisse. Ce support tient par 3 vis. Sur la photo, il a été enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Franchement j’ai essayé, malheureux je n’ai pas pu le démonter , car je n’est pas comprit Est ce que je pousse le rétroviseur dans un sens ? (Si c’est pas le cas je vais casser qlq chose ) Doit je enlever la caoutchouc qui couvre le rétro pour localiser les vises ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu donnes un bon coup de boule à la Zizou dans le rétro et il doit se démonter! Ou alors, tu tires un bon coup vers toi ce qui t'évitera de casser le pare-brise. Les vis seront accessibles quand il sera démonté... Allez, du nerf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 +1, Il ne faut vraiment pas avoir peur de tirer dessus, mais vers toi, car comme le dit yoyo, dans l'autre sens, tu risque fort de taper le pare-brise quand ton retro va se déboiter. Vas-y boutchi, la force est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok les amis je vais arracher je p***n de rétro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites