Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 16 s

Messages recommandés

Invité

c est une 1987 2,3 16 v model US que mon pere a ramener avec lui des states. il me la donner pour me 18 ans et depui jai just changer les phares avant les clino. et la calendre et la sono. Laughing




Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au meme temps je rejoute quel que fotos de la nouvelle caisse a mon pere une 1996 s 420 cl v8 une vrai bombe et tres classe
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper
quel joli cadeau!!!... et jolies jantes!
joli le CL aussi, mais d'une autre court...

wellcome on board thumright
(aie j'y pense, les 2.3 vont ratraper les 2.5 là scratchlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mais dit moi elle est pas immatriculé en Pologne?? super
Et celle de ton Daron, elle assure de plus c'est un très joli moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.6AUBE a écrit:
+1 mais dit moi elle est pas immatriculé en Pologne?? super
Et celle de ton Daron, elle assure de plus c'est un très joli moteur!


P -portugal
PL-pologne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
elle sont magnifique et j'adore les jantes de la 190...
y'a pas une photo de l'intérieur ?

la Pologne, c'est pas plutot PL !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
super
elle sont magnifique et j'adore les jantes de la 190...
y'a pas une photo de l'intérieur ?

la Pologne, c'est pas plutot PL !?!

vi EmbarassedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ami du portugal Mr. Green , belle voitures, pas mal les jantes polies comme ça ( ou chromés... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
Evil or Very Mad mais pourqu'il ils s'opstine a maitre les plon sur le desus et non dans la jante quesque ça m'enerve ça scratchEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

par flemme de déjanter pour pouvoir les mettres, je suppose.
ou pour le côté esthétique, lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous
ue je deteste ca aussi les plon a l exterieur mais j etai pas la kan ils ont changer les pneu mais je vai les changer la en decembre.

d ailleur j ai une petite histoire par rapport au jante .

mon pere quand il avai la voiture au states il avait les jante d origine et il les aimai pas trop alors il a di a un mec de lui voller ses jante et de lui mettre du decapen sur la peinture et le mec la fais mon etait alor au cafe et il sorti et il a appeller la police et l assurence lui a payer ses belle jante et une peinture toute neuf pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour lui , et de toute façon on paye une assurance toute notre vie alors faut se faire plaisir de temps en temps LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
tant mieux pour lui , et de toute façon on paye une assurance toute notre vie alors faut se faire plaisir de temps en temps LaughingLaughing


c'est mon cousin qui serais contant 'entendre ça Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une escroquerie à l'assurance comme le dit w201-3.2amg

à ta place, j'aurais jamais mis ça sur un forum public....
tu ne peut pas savoir sur qui sa va tomber, imagine qu'un des membres bosse à ton assurance et reconnais les photos de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c etai il y a plus de 15 ans et au etats unis alor....

j en profite pour vous montre comment etai la voiture avant que je fasse les changement

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop je représente l'union des assureurs transatlantiques!!!

je te précise tout de suite que cela ira très loin!!!

je te condamne...à me filer tes jantes sans délais!!!

livraison à tes frais bien sûre... chaud bouillantchaud bouillantchaud bouillant

pourvu qu'il marche ...mouahahaha!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
hop hop hop je représente l'union des assureurs transatlantiques!!!

je te précise tout de suite que cela ira très loin!!!

je te condamne...à me filer tes jantes sans délais!!!

livraison à tes frais bien sûre... chaud bouillantchaud bouillantchaud bouillant

pourvu qu'il marche ...mouahahaha!!!...




Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé belle ta caisse pour les plomb cest plus rapide et moin cher de métre des plomb coller cest super cher les plomb a coller et une foi mis on ne peu plus les déplacer mais avec les autre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis pas un pro des plaques désolé...mais tu vis pas en france dans le 93, donc pk ta jolie 190 est immatriulé au Portugal (en plus ils sont grave adorateur des Mercedes), une autre arnaque à l'assurance??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est asser compliquer mon oere quand il q demenager des etats uni ne savai pas s il aller rester au portugal ou pas. donc il la leuqliser la bah. pui c vrai que l assurence est beaucoup moin chere au portugal je ne paye que 200 euro l annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc !! belles autos oui mais .....t'aimes pas trop les assureur toi !!!!! Ribel va te faire la peau !!!! MDR !!! et si j'étais toi pour le calmer je lui filerai tes jantes c'est sur !!! moi je me contente d'un peu d'espèces !!

bienvenue sur le forum des racketteurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
et si j'étais toi pour le calmer je lui filerai tes jantes c'est sur !!! moi je me contente d'un peu d'espèces !!
bienvenue sur le forum des racketteurs !!!!


LaughingLaughingLaughing
ceci dit...on ne parle pas de racket, nannnn...
...on dit impot révolutionnaire en faveur des assureurs extradés batmanblowupLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko01 a écrit:
bienvenue sur le forum des racketteurs !!!!

Ribel' a écrit:
on dit impot révolutionnaire en faveur des assureurs extradés

MDR Wink

bay-benz a écrit:
l assurence est beaucoup moin chere au portugal je ne paye que 200 euro l annee.

je veux être portugais Wink
par contre, c'est autoriser de rouler en France (avec permis français) dans une voiture immatriculer au Portugal ?
(au cas où certain trouve la question con : je sais que tu peux risquer un retrait de permis en roulant avec des plaques suisses (hors location et cie) en France. mais la Suisse n'est pas l'Europe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...dans la mesure ou elle appartient à un portugais oui je pense (carte grise?)
on peut te préter une voiture après tout...et tu as tout à fait le droit de te promener en U.E.

bref on arrive quelques fois à fleurter avec la frontière...légale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis francais je roule en Allemande immatriculée en france eh ben je me suis fait arrêter en France avec 2 grammes de produit bien francais dans le sang !!! eh bien ils m'ont plombé !!! alors des fois je me demande s'ils seraient pas racistes ????!!! c'est bon je sort ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mais mais c est pas la principal raison qu elle est imatriculer au portugal c est just que que quan mon pere est arriver il est rester un ans au portugal et savai pas qu il allai en france donc apre il la laisser comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta caisse!!!!un tuning discret mais classe!!!!pour les jante c'est un peu petit pour la caisse de ce style SadSad
je la verrait bien avec des lorinzers!!!!!17p par exemple!! SmileLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, elle est très jolie ta caisse, mais il faudrait trouvé de feu bi-chromé pour l'arrière, cela le ferait grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper
ce que tu as en chrome, sur la mienne je le passerais en noir, j'ai horreur du chrome mais c'est une question de gout, ta belle reste une superbe étoile 190 foreverthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a bien raison pour les feux bi chrome mais il fau que je fasse gaffe les feux a l arriere on ume petite lumire de plus apre l angle (apre le clinotant)se qui fai qu ils sont un peu plus long que les europeen.

je rajoute encore qu elle que foto
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
je suis d accord pour les jantes en 17 mais j ai entendu dire que si je met des trop haute je perderai de la vitesse c est vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément de la vitesse mais la voiture seras moins nerveuse, tu vas perdre en nervosité car le moteur devra fournir un effort plus grand pour faire avancer la voiture... enfin moi c'est ce que j'ai ressenti, j'ai perdu également en accéleration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est ca que j ai peur mais je peu toujour mettre du 16 et du 35 en pneu ou une truc du jor mais caa couter chere les pneus lol pui peu etre un rabaissement.

autre question si je veu la rabaisser je perderai donc les suspension hydrolique no ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on pas compris lavoiture et toujour au portugal je pense Wink

par contre bizard l'amplacemant de t'as comande de recsiclage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bay-benz a écrit:
c est ca que j ai peur mais je peu toujour mettre du 16 et du 35 en pneu ou une truc du jor mais caa couter chere les pneus lol pui peu etre un rabaissement.
autre question si je veu la rabaisser je perderai donc les suspension hydrolique no ?


+1 Luis,
on perd de la nervosité en augmentant soit le diametre global, soit la largeur mais dans une proportion moindre
tu peux ceci dit mettre de + grandes jantes mais il te faudra conserver le diametre en rabaissant la taille des pneus
un pti lien qui t'aidera : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

question rabaissement, il ne s'agit que de ressorts court, les suspates restent donc le système hydro également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok je comprend merci ribel elle a quoi ma console enfaite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ue c vrai vous avait pas le bois non plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bay-benz a écrit:
ok ok je comprend merci ribel elle a quoi ma console enfaite ???



non ,c'est ton bouton de recyclage qui ce trouve a la place du bouton eco clim scratch

il devrais ce trouvera gauche de la commande de vitaie du ventillo,a moin que ce soit une premiere generation de clim auto et que la commande eco soit aparue sur la 2 eme version de clim auto Rolling Eyes


bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ue j avai vu ca sur d autre model mais je prefaire comme ca ca fai simetrique au molin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va pas avoir de souccis pour l'immatriculer ?
C'est vrai qu'elle est belle mais elle va revenir cher entre le prix d'achat , le voyage , l'immatriculation , la TVA ....
En tous cas superbe les jante chromé , j'aime bien les vitres teinter par contre les 3 boutons au dessus du blocs ventil c'est koi toi ouvran , degivrage lunette arriére et le troisiéme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
troisieme c est le buttom pour l entenne electrique tu la monter a fond au millieu ou la decendre completement

elle est deja immatriculer au portugal et je vai la laisser insi ca a coute 500 euro pour l imatriculer au portugal et pui il y a une vinette tout les ans de 23 euro c est pas se qui me coute le plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde bien tes plaques portuguaises !!moi j'ai longtemps rouler avec des plaques italiennes et allemandes ,pour les pv de stationnement c le top Twisted Evil en revanche a chaque controle routier t'es bon Sad
pourrais tu faire une tof de ton compteur de vitesse ,j'adore les compteurs ou c marquer en km/h et en mph ca sert a rien mais je trouve ca joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue c est beau les compteur comme ca je prefaire aussi et le pv c est pas mal pour linstant j ai jamai payer un
on verra si plus tard ca change hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...