Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190d 2l fait des ratés puis cale.

Messages recommandés

Invité
Confused bonjour,ce matin j'ai eu la poisse avec le mercedes,je suis parti à 50 kms de chez moi pour allé cherché ma fiche de paie(intérim),et la voiture à commencé à freiné puis calé
je marréte sur la bande d'urgence,j'éssaie de redémarré elle tourne sur 3 pattes puis ce stabilise,je repart avec rebelote cela recommence,90 km/h à fond puis freine et cale,au bout de la troisiéme fois j'ai appelés un dépanneur et me la remorqué.
il pense que c'est le filtre à gazoil qui est pourrie ou de l'air dans le gazoil.
il doives m'appelé aprés midi pur savoir si c'est réparé,ou si il n'ont pas la piéce pas avant jeudi.
a votre avis sa peut venir que de cela en+ le filtre à gazoil est tout rouillé,je n'y lui pas encore fait de vidange à l'achat.
en gros elle démarre sur 3 pattes puis cale,avec une fumée grise à l'échappement,on attend un peu elle redémarre je fait 800 métres et recale,elle s'étouffe quoi.merci de vos conseils.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Very Happy

On dirai bien 1 prise d' air , puis désarmorçage , et éttouffement !! Rolling Eyes

Mais si ton filtre est pourri déja change- le ,et aussi le préfiltre sous la boite du filtre à air .

TOus les filtres sont à faire régulièrement surtout sur "1 Mercedes" qui a cette àge !!

Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bin, que de problèmes avec cette voiture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,et merci du conseil c'est ce que je penses aussi,je leur est téléphoné pour savoir ou sa en n'était et normalement il auront le filtre demain matin par contre j'éspére qu'il vont pensés au préfiltre.
là elle est chez renault à 50 bornes de chez moi,j'éspére que c'est cela,et que mon assurance prendras en charge le remorquage.
déja hier plus de vitesses,j'ai fait une purge et c'est revenu,et aujourd'hui la go,je sais pas si je vais la gardé.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la durite d'arrivée de gasoil si elle est d'origine car elle se fend et de l'air passe. J'ai eu les mêmes symptomes avec ma ... Ford Escord diesel (durite entre réservoir et tube acier pourrie), et j'ai changé toutes les durites gasoil en préventif sur la 190D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,j'éspére que non,car si une piéce est encore défaillante je m'en débarrasse,car je suis presque à 500€ de frais depuis que je l'est,220€ de géométrie+pneus avant,60€ de moteur de toit,56€ de cable du toit,119€ chez oscaro 8 plaquettes de freins+témoins+biellettes de direction,37€ de vanne d'arrét moteur,70€ de rétro car pas d'origine,+ je ne sait pas combien pour le remorquage et le changement du filtre à gazoil.
alors là je dit stop.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peut dure sur ce calcule car il n'y a que des petites chause dusure normale pour une voiture de cette age Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghyzmo c'est rien 500€ comparé à tout le travail que t'as fourni,en garage il t'aurait foudroyé rien que pour le toit ouvrant sur lequel t'as dépensé...116€!
c'est des pieces qui bougeront plus à l'avenir et comme on le dit plus haut les pieces d'usure ça se change et apres t'es tranquille! si ça se trouve ton budget de l'année prochaine se limitera qu'à la vidange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le comprend. Tout le monde l'avait prévenu: "prend pas cette bagnole, elle est trafiquée de partout, elle est plus près des 600 000km" etc.. etc..
Quand tu achètes une bagnoles d'occasion, c'est pas pour faire des frais dessus ! Du moins, pas 500€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on réfléchit bien 500€, ce n'est pas le bout du monde. Rien qu'a changer les pneus et les plaquettes sur une voiture bas de gamme on y est déjà.
Tant qu'il n'apparait pas de gros soucis mécanique c'est jouable parce ce que l'on sur une voiture fiable et durable.
Combien faut il dépenser pour en racheter une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui je vais réfléchir,un gag me l'échange contre un mondéo 1.8 td nordic de 07/ 99 toutes options sauf cuir avec 175 000 kms,il a fait la distribution,et les freins + les vidanges.
je lui est demandé de m'envoyé des photos et la raison d'échangé une voiture de 20 ans contre une de 8 ans.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghyzmo08 a écrit:
bonjour,oui je vais réfléchir,un gag me l'échange contre un mondéo 1.8 td nordic de 07/ 99 toutes options sauf cuir avec 175 000 kms,il a fait la distribution,et les freins + les vidanges.
je lui est demandé de m'envoyé des photos et la raison d'échangé une voiture de 20 ans contre une de 8 ans.
a+


car il sais comant tourne un moteur 102 D et l'esperane de vi d celui de ça ford Very Happy


faut pas etre tres caller pour le savoir Wink
et je continue a dire que 500€ pour une voiture de 20ans maime si ya des truc bizard c'est rien surtout que la dedant ya les pneus Wink

apres comme il est dit plus haut "une voiture d'occas c'est pas pour maitre de l'argent" ba c'est pas vraimant ça

si vous ne voulez pas frais faut prendre du neuf(et encore Very Happy )

1500€+500€

Rolling Eyes vous voulez trouvez quoi a ce prix?

l'interes de nos titine c'est que tous et casimant fesable par soi maime ,pas de grosse pane,pas d'electronique,et le pannes depuis le temps sont presque toutes repertorier

donc je pense que faux arretez de ce dire tien jai un 102 je suis pepaire!!

oui c'est vrai mais comme toute voiture faux l'entretenir et changer ce qu'il ya a changer

500€ c'est leprix de 4 bon pneu!!

t'as un putin de diesel qui a fais ces preuve pour 2000€ alle maimesi tu e as encore pour 500€ de plus!! cest rien pour une voiture qui ceras encore
la dans 10 ans si tu y prend un peut soin et que tu lui change ce qu'il faut sans tropchercher a faire des econonie(ce qua du faire l'ensient proprio)

voila mon poin de vue car j'arive pas a comprendre srtaine rehaction

au passage changemant moteur et gide de tois ouvrant sur ce model c'est 2700€ chez monsieur BENS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,j'ai pas dit que je l'échangé,il faut que je voies.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghyzmo08 a écrit:
re,j'ai pas dit que je l'échangé,il faut que je voies.a+

c'est maime pas le fais que tu echange ou pas Wink c'est t'as voiture Wink

c'est que quelque soit la voiture que tu auras ça seras la maime chause

ça coute de l'argant a l'entretien c'est enivitable

je regarde ton poste souvant car j'ai sur ma 2.3 un problaime de tois ouvrant aussi et pour etre honnete par manque de temps et de courage ça fais 10ans qu'il es comme ça

un jour pour une grose revition je demande au commercial de faire le nesesaire pour le toi et la peut apres il m'annonce 2700€ (il prefaire changer le tous) et la je lui repond a ce prix garde la voiture le tois et plus cher que toute la voiture Mr. Green


enfin bref une 190 de cette age c'est juste un moteur faux le prendre comme ça et pas exploser ton budjet dans de l'electrique qui a 20ans ou top ou tard tu auras des enmerde Wink

une ampoule pas ci un faux contacte par la exx......

consentre toi sur le moteur et les organe important car c'est pas le toit qui vas te la faire rouler ou frener Wink

une vielle voiture c'est une vieille voiture et faux la prendre comme elle est


a 1500€ t'as achetez un moteur pas une voiture etça reste un tres bon prix Wink (maime si jetrouve queles persone qui vende leur W201 oublie souvant qu'elle on pas loin de 20 ans et qu'il devrais revenir sur terre quant jen vois sertain en demander 3 ou 4 mile) €super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà eu entre les mains une 190 de 800 000 km taxi avec moteur d'origine! le proprio en avait une autre de 2 millions de km à ce qu'il parait moteur d'origine aussi. le mec avait un garage donc l'entretien c'était le top.
c'est peut etre pour ça que le gars de la ford veut refourguer sa mondéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,oui c'est clair une occasion reste une occasion.
le probléme c'est que je les gardes jamais longtemp,j'en suis avec celle la à la 51émes depuis 98 mon permis,j'ai toujours envie de changé.
c'est vrai que je comptes plus les frais que j'ai fait sur toutes les voitures que j'ai eu.
je vais peut-étre la gardé,car à force les frais la femme commence à hurlé surtout en frais,bon je récupéres toujour un peu d'argent,mais il y a un moment ou il faut gardé.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,oui peut-étre.a+ c'est pour cela que je trouves bizarre qu'il veut l'échangé,en plus son émail est du 92,et la bas il y en a pleins de 190 pourquoi la mienne,je me méfies.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghyzmo08 a écrit:
re,oui peut-étre.a+ c'est pour cela que je trouves bizarre qu'il veut l'échangé,en plus son émail est du 92,et la bas il y en a pleins de 190 pourquoi la mienne,je me méfies.a+



ya plain mais ya aussi beaucoup avec boule de remorcage qui tous les ans tracte 4 fois leur pois sur 6 mille borne ya 190 et 190 Mr. Green

il est de ou le mec de la ford?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais dire que faire X frais sur une voiture dont on ne sait pas son passé, son kilomètrage réél, c'est partir vers l'inconnu
Après si effectivement elle a pas tant de bornes qu'on le pense, pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,moi aussi j'ai la boule,c'est vrai que je connait pas le passé de la mercos,pas de factures à pat les miennes,et je penses quil est du 92.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Je voulais dire que faire X frais sur une voiture dont on ne sait pas son passé, son kilomètrage réél, c'est partir vers l'inconnu
Après si effectivement elle a pas tant de bornes qu'on le pense, pourquoi pas....



tu es sur que le conteur et pas bon?
fais la expertiser acompagner d'un huisier et reclame ton du plus domage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
w201-3.2amg a écrit:
ztrod a écrit:
Je voulais dire que faire X frais sur une voiture dont on ne sait pas son passé, son kilomètrage réél, c'est partir vers l'inconnu
Après si effectivement elle a pas tant de bornes qu'on le pense, pourquoi pas....



tu es sur que le conteur et pas bon?
fais la expertiser acompagner d'un huisier et reclame ton du plus domage Wink


C'est évident que le compteur est trafiqué ! Il ne correspont pas au moteur, et un siège conducteur dans cet état + toutes les bricoles bien visibles, ce n'est pas en adéquation avec le kilométrage..

EDIT: tu peux par toi même virer tes photos etc.. tu cliques sur "EDITER".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
w201-3.2amg a écrit:
ztrod a écrit:
Je voulais dire que faire X frais sur une voiture dont on ne sait pas son passé, son kilomètrage réél, c'est partir vers l'inconnu
Après si effectivement elle a pas tant de bornes qu'on le pense, pourquoi pas....



tu es sur que le conteur et pas bon?
fais la expertiser acompagner d'un huisier et reclame ton du plus domage Wink


C'est évident que le compteur est trafiqué ! Il ne correspont pas au moteur, et un siège conducteur dans cet état + toutes les bricoles bien visibles, ce n'est pas en adéquation avec le kilométrage..

EDIT: tu peux par toi même virer tes photos etc.. tu cliques sur "EDITER".

le siege c'est pas une sertitude moi quant j'ai revendu une de mes 190 j'ai garder le cuireet j'a recuperez un unterieur super fatiquer pour maitre a la place
le compteur ça doit etre le petit jeune qui a changer en maime temp
que les retro(whouaaaaaaaaaaaaaaa 200kml Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,alors j'ai téléphonés à renault pour savoir ou il en n'était,il ont changé lefiltre a go,il l'ont redémarré et elle a recommencé.
il m'ont dit qand il ont enlevé le filtre c'était tout noir,comme si je roulais à l'huile.
donc là il vont vidangé le réservoir,et remettre du go propre,car il m'a demandé si je lui fesait des pleins,je leur est dit que je mettais que 20€ vu que je roules pas beaucoup.
demain si cela recommence je la raméne en plateau 107€ quand méme,mais quesqu'il faudrat que je fasses pour les inpuretés.
il m'ont ditc'est parce que je roules en fond de go,c'est vrai qu'avec 20€ on n'a que 18l.merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="w201-3.2amg"][quote="ghyzmo08"]re,voila des tofs de la ford a+.quot;w201-3.2amg"][quote="ghyzmo08"]re,voila des tofs de la ford a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,est-ce que cela exsiste un réservoir en plastique pour une 190d,car une casse m'en propose un pour 45€.merci de vos conseils.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,alors elle est toujour chez renault,il ont vidangé le reservoir au jet d'eau et il y a plein de rouille qui sort,et si elle recommence à recallé quesqu'il va falloir que je fasses pour vraiment enlevé toutes le impurtés dans le circuit,car c'est le dernier jours demain qu'il font quelque chose dessus aprés il faut que je la récupére,j'éspére pour moi quel va remarché sans faire de raté puis calé.
en gros je lui est demandé pour combien il y en a donc 120 de remorquage,150 de main d'oeuvres+ si elle cale encore 80€ de plateau pour la ramené chez moi,et 45€ pour un résevoir que l'ont me vend en casse mais qui est en plastique.la suite demain et dans l'histoire qui me démoralise je vais la gardé et la finir.a+.
c'est peut-étre pour cela quel consomme je suis à 120 kms et j'ai consommés plus d'un quart de gazoil et il faut tout le temp lui tiré dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,j'ai récupérés ma mercedes aprés-midi,factures 292€ comprend le remorquage,néttoyage du réservoir,et 2 fois le filtre.
par contre il m'ont supprimé le préfiltre et celui du réservoir.
demain je vais allé cherché un réservoir de 190d en plastique,il faut que je viennes avec pour voir sur le pont si c'est les mémes,aprés je serais tranquille avec l'oxidation.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour répondre a ce topic. Voila j'ai 19 ans et je n'ai pas de Mercedes mais mon père était commercial et il en a eu 2 (une 190D qui a maintenant 720000km et une 300D qui a 400000km).

Quand j'ai lu ton problème ca m'a tout de suite fais penser aux deux mêmes problèmes que mon père aie eu avec ses Mercedes. C'est trés simple le réservoir est en métal sur ces voitures donc il arrive qu'il se forme de la condensation dans le reservoir. Dans ton réservoir il y avait donc de la rouille et des déchets de vieilles peintures. Mon père n'a jamais fais nettoyer ses réservoirs car ca coutait cher (la preuve) et il y avais une solution toute simple a ton problème.

Je suis sur que si tu t'étais penché un peu sous le capot tu auras pu voir sous le compartiment du filtre a air, le préfiltre a gasoilet je suis sur aussi qu'il n'était plus transparent mais noir. Si Renault ont enlevé ton préfiltre je te conseille d'en remettre un tout de suite. La solution est de changer le préfiltre plus souvent (par exemple a chaque vidange). ca ne coute que quelque euros et c'est vraiment pas difficile a faire (essaye d'en avoir un dans la boite a gant au cas ou).

Je sais pas si vous aller d'accord avec moi mais je sais que c'est qu'on faisait et nous n'avons jamais plus eu de problème avec ca.
Et si je peux te donner un conseil ne vent pas ta Mercedes. Tu peux pas savoir la chance que tu as d'en avoir une. Fais moi confiance.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,et merci pour votre conseils,et pour la mercedes c'est trop tard elle part samedi aprés-midi.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,alors le gag vient cherché la mercedes on fait les papiers et 18 kms plus tard il me dit reprenez votre voiture.
en faite elle a recommencé à refaire les ratés,la rouille du réservoir.
donc remboursement du gag,et moi 100€ de dépannage pour allé la recherché.
par contre vu que la carte grise est barré comment je peut faire.
pareil pas moyen d'avoir un réservoir correct,on n'en trouve pas.
merci de vos conseils
du coup je l'est gardés.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,non on l'est à déchirés et brulé.
pourquoi c'est important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas que celui qui est destiné à la préfecture d'origine soit envoyé.

Tu demandes ensuite un duplicata en fournissant la carte-grise gribouillée.
Et tu devras la payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton réservoir, tu le démontes, tu mets 5 litres d'essence et 1kg de vis à bois ; puis tu secoues ton réservoir comme un tamis de maçon. Les vis vont bien gratouiller partout, mais le revêtement de protection intérieur va disparaitre. de toutes façons, si ça a rouillé, c'est qu'il était naze.
Ensuite tu le vides, tu le rinces à l'alcool, et tu le remontes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,combien sa coute pour la carte grise,et quoi comme alcool.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte-grise te coûtera exactement le même prix que lorsque tu l'as achetée.

Pour l'alcool, inutile de prendre du pastis: de l'alcool à brûler de supermarché conviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,ne me dit pas que je vais la payé 112€.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me semblai qu'un dublicatat n'était vraiment pas cher nan What the fuck ?!?What the fuck ?!? , celle de ma 2.3-16 étai un duplicatat quand j'ai acheté la voiture et le tarifs écrit dessus était fortement inférieur a celui que j'ai du payé ( jai plus les montant en tete Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,donc je payerais 30€ pour la refaire propre.
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,on verrat lundi.
je vous direz quoi.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,alors des nouvelles de mes ratés puis cale.
en fin de compte se n'est pas les impurtés dans le gazoil,mais de l'air dans le tuyau transparent celui qui va au filtre a gazoil.
j'ai remis 2 tuyaux ceux qui vont se brancher sur les tuyaux en fer,la ou est le préfiltre,et la pareil des bulles d'air.
j'ai déssérrés les injecteurs un par un pareil.
par contre une question me turlupine?
j'était pas loin de la réserve et je n'est remis que 10€ c'est à dire 8 litres,et je me demandes si c'est pas cela qui a fait qu'el est recommencé à faire les ratés.
car 2 jours avant pas de problémes.
donc aprés tout cela je l'est démarrés elle tourné sur 3 pattes,je suis resté le pied au plancher et elle s'est stabilisé.
un exemple hier quand l'acheteur est tombé en panne sur le plat elle cafouillé pas,une fois qu'il a monté la cote obligé de la mettre sur le coté de la route car elle a calé.
donc si je remets au moins 20l dedans vous croyez que l'air partira.
une fois éteind plus de bulle,et dés que démarres les bulles revienne.
je comprend plus rien.
la je l'est redémarré et elle tournes bien,j'ai méme fait un tour avec et pas de problémes.
merci de vos conseils car la je désespéres.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...