Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

echange standard pompe à eau : arnaque ?

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde,
comme beaucoup, ma MB, qui a dépassée les 200 000 Kms, a des probs de fuite avec la pompe à eau. Je me pointe comme une fleur chez le concessionnaire pour me renseigner sur l'échange standard et surprise : il me demande d'avancer 240 € et me remboursera 70 €, ce qui fait que l'échange standard me revient à 170 €.
Je suis le seul à me faire escroquer ou tout le monde est passé par là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je vient de voir que sur Oscaro, les pompes a eaux valent entre 100 et 150 € a peu pres donc si le tarif que tu annonce comprend la main d'oeuvre le prix reste plutot correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non, c'est hors main d'oeuvre, vu que c'est déjà 90€ quand tu dis bonjour au garagiste lollll
mais j'avais cru voir des tarifs beaucoup plus bas sur ce forum mais je ne me souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sa c'est sur que chez Mercedes il rigole pas sur les tarifs Rolling Eyes

tient regarde la dessus, je connaissai pas ton model alors je t'ai donné une ordre d'idee sur un modele 2L alors regarde et tu met pour ton modele mais normalement les tarifs sont beaucoup plus intéressant

http://www.oscaro.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Very Happy

J'ai changé ma pompe moi-même ( environ 1 an ). sur 1 mazout !!

Bon si tu es 1 peu bricoleur , c'est vraiment pas sorcier sur 1 " 190" .

De mémoire j'avais payer la pompe en echange (66€) chez Mercedes !

De toute façon demande 1 devis , et sinon va voir 1 petit mécano , qui te fera moitié moins cher !!!

Les grands garages y vont fort ............ affraid


Amitiés étoillées!!!!!!!!!!!!!!!!
190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair, que ça me parait aussi beaucoup trop chère pour un échange standard. je le verrais plus entre 50€ et 100€ comme confirme Jo57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
bonjour tout le monde,
comme beaucoup, ma MB, qui a dépassée les 200 000 Kms, a des probs de fuite avec la pompe à eau. Je me pointe comme une fleur chez le concessionnaire pour me renseigner sur l'échange standard et surprise : il me demande d'avancer 240 € et me remboursera 70 €, ce qui fait que l'échange standard me revient à 170 €.
Je suis le seul à me faire escroquer ou tout le monde est passé par là ???


170€ pour une pompe à eau, c'est trop cher. Surtout avec le système de l'échange-standard!
Yoshi pourrait en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde,
deuxieme garage et deuxieme tarif : 225 € TTC et 188 € TTC aprés reprise de l'ancienne !!! Thumb downThumb downThumb down

ils veulent ma mort ou quoi ??

Personne connait un garage sur la region parisienne qui pratique des tarifs correctes comme j'ai lu plusieurs fois dans les posts ?

merci pour toutes infos qui me permettra de changer la pompe sans devoir vendre un de mes gosses !!! chaud bouillantchaud bouillant

@ + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
salut tout le monde,
deuxieme garage et deuxieme tarif : 225 € TTC et 188 € TTC aprés reprise de l'ancienne !!! Thumb downThumb downThumb down

ils veulent ma mort ou quoi ??

Personne connait un garage sur la region parisienne qui pratique des tarifs correctes comme j'ai lu plusieurs fois dans les posts ?

merci pour toutes infos qui me permettra de changer la pompe sans devoir vendre un de mes gosses !!! chaud bouillantchaud bouillant

@ + tard

t'as demander chez mannes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...