Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour tout le monde, comme beaucoup, ma MB, qui a dépassée les 200 000 Kms, a des probs de fuite avec la pompe à eau. Je me pointe comme une fleur chez le concessionnaire pour me renseigner sur l'échange standard et surprise : il me demande d'avancer 240 € et me remboursera 70 €, ce qui fait que l'échange standard me revient à 170 €. Je suis le seul à me faire escroquer ou tout le monde est passé par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut , je vient de voir que sur Oscaro, les pompes a eaux valent entre 100 et 150 € a peu pres donc si le tarif que tu annonce comprend la main d'oeuvre le prix reste plutot correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ah non, c'est hors main d'oeuvre, vu que c'est déjà 90€ quand tu dis bonjour au garagiste lollll mais j'avais cru voir des tarifs beaucoup plus bas sur ce forum mais je ne me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa c'est sur que chez Mercedes il rigole pas sur les tarifs tient regarde la dessus, je connaissai pas ton model alors je t'ai donné une ordre d'idee sur un modele 2L alors regarde et tu met pour ton modele mais normalement les tarifs sont beaucoup plus intéressant http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut J'ai changé ma pompe moi-même ( environ 1 an ). sur 1 mazout !!Bon si tu es 1 peu bricoleur , c'est vraiment pas sorcier sur 1 " 190" .De mémoire j'avais payer la pompe en echange (66€) chez Mercedes ! De toute façon demande 1 devis , et sinon va voir 1 petit mécano , qui te fera moitié moins cher !!! Les grands garages y vont fort ............ Amitiés étoillées!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 clair, que ça me parait aussi beaucoup trop chère pour un échange standard. je le verrais plus entre 50€ et 100€ comme confirme Jo57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 jean-michel a écrit:bonjour tout le monde, comme beaucoup, ma MB, qui a dépassée les 200 000 Kms, a des probs de fuite avec la pompe à eau. Je me pointe comme une fleur chez le concessionnaire pour me renseigner sur l'échange standard et surprise : il me demande d'avancer 240 € et me remboursera 70 €, ce qui fait que l'échange standard me revient à 170 €. Je suis le seul à me faire escroquer ou tout le monde est passé par là ??? 170€ pour une pompe à eau, c'est trop cher. Surtout avec le système de l'échange-standard! Yoshi pourrait en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 salut tout le monde, deuxieme garage et deuxieme tarif : 225 € TTC et 188 € TTC aprés reprise de l'ancienne !!! ils veulent ma mort ou quoi ?? Personne connait un garage sur la region parisienne qui pratique des tarifs correctes comme j'ai lu plusieurs fois dans les posts ? merci pour toutes infos qui me permettra de changer la pompe sans devoir vendre un de mes gosses !!! @ + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jean-michel a écrit:salut tout le monde, deuxieme garage et deuxieme tarif : 225 € TTC et 188 € TTC aprés reprise de l'ancienne !!! ils veulent ma mort ou quoi ?? Personne connait un garage sur la region parisienne qui pratique des tarifs correctes comme j'ai lu plusieurs fois dans les posts ? merci pour toutes infos qui me permettra de changer la pompe sans devoir vendre un de mes gosses !!! @ + tardt'as demander chez mannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 septembre 2007 Chez Oscaro, il y en a à partir de 80€: http://www.oscaro.com/r1260-Pompe+%E0+eau+pour+MERCEDES-BENZ++190+%28W201%29+E+2.0+%28201.024%29+%28122+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1991-319-74-1991-52.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites