Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

habillage en noir brillant laqué

Messages recommandés

bonjour tous le monde Very Happy , alors apres plus d'un mois d'attente je vient enfin de recevoir le kit intérieur que j'avais commandé sur ebay Mr. Green

voila ce qu'on reçoit :



c'est tres bien fini visuellement, brillant , aucuns défault et tres facile a poser ( coller )

voila ce que ça donne dans la voiture, les fotos sont pas térrible car la nuit commençai a tomber Shit





je ferai d'autres fotos demain s'il fait beau Cool

j'ai relevé deux défault notable sur ce kit, 1er défault ( enfin c'est pas directement le kit mais bon...) le délais de livraison trop abusé, plus d'un mois Shit et 2eme défault tres grave a mon sens concerne la plaque au niveau du levier de vitesse qui est totalment inadapté What the fuck ?!?Evil or Very Mad , en effet d'une part elle est trop large et longue, de plus les trou ne coincide pas affraid ou alors si mais pour sa il faudrai avoir une 190 sans vitres éléctrique et avec des sieges chauffants Laughing ( config rare a mon avis Mr.Red )... voila donc impossible de le monter, j'ai pourtant essaier de retailler des trous a l'aide d'une drémel mais le résultat fais sale car les rebors découpé perde la couleur Crying or Very sad ... Bref au final, j'ai simplement repeint le mien en noir brillant et résultat nikel Wink

donc pour faire un petit résumé : kit assez bon dans l'ensemble malgré quelque petit souci d'ajustement mais bon c'est un kit "adaptable aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué!!sa rend bien!!!!!j'ai ossi recu mon kit ce matin(le facteur est passé hier mais il y avait personne chez moi!)je vais voir pour l'installer mais surtout pour adapter par tout les moyens la plaque de levier de vitesse!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
voila ce qu'on reçoit :

Enfoiré, j'ai pas reçu le téléphone portable avec mon kit moi !! Evil or Very Mad

Concernant ton délai d'attente, personnelement j'ai attendu 5 semaines silent

Pour la plaque du levier de vitesse même problème. Mais je crois que j'ai trouvé l'astuce. Il suffit de mettre les bouton des VE à la place de ceux des sièges chauffants. Ensuite on fou les caches habituels que l'on met là ou il n'y a pas l'option !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester une méthode pour faire les trou un tournevis chauffer à taquer et le percer pour ne pas enlever le film derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing nan le téléphone c'était juste pour donner l'ordre de grandeur car sur la foto on aurrai dit des dessins Laughing

sinon pour la plaque de levier de vitesse, oui tu peut la mettre quand tu as que les vitres avant electrique mais quand tu as les 4 c'est mission impossible sauf super bricole What the fuck ?!?

je ferai d'autres fotos cette aprem car apparament il fait beau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui si tu as les 4 c'est plus compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour percer , essaie aec une dremel pour voir, c'est ce que j'ai fait , mais faut faire ça au mlimettre pres et c'est super chaud quoi, mais si tu y arrive sa serai cool SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Ha oui si tu as les 4 c'est plus compliqué ! :p


comme quoi c'est parfois chiant d'avoir trop d'option... Mr.RedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conbien le kit ??????????

Je ve ossi moiiiiiiiiiiii??????????????


tres tres jolie XoxOxoOxoxooXoOXoxoxoOxoXOox


Maua pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour la plaque je l'est deja fait chauffer au séche cheveux puis au cutter


et le résultat posé et pour pas tros voir la couleur du plastiaque blanc qui a été coupé j'ai mis du marqueur noir:



apres le tout posé(déolé pour la qualité des photos il faisait nuit)





mais au lieu de posé le plaquage sur le repose bras sur les coté je l'est

mis juste àcoté de la poigné
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cool l'idée de metre les plaquages sur le panneau de porte au lieu des reposes bras, je me demande si je ne vais pas faire pareille Rolling Eyes
sinon sava tu t'es bien débrouillé quand meme pour le levier de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec la plaque du levier de vitesse c'est que ce n'est pas du tout la meme taille que l'origine!!!

faut chauffer pour que le plastique deviens tres moue et quand tu couperas sa na faira pas des petites cassures sur les bords!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air cool le kit de Luis en noir laque, j aimerai en voir d avantage !!!! Moi meme me faisant certaines des pieces en tissu, je trouve sa bien lol !!!

Ps : Luis, dis moi, ou as tu eu ces 3 manometres avec le fond blanc, car c est pas d origine tout sa... stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut pour l'intérieur, je referai des fotos surement demain, car pas eu le temps aujourd'hui Rolling Eyes , sinon pour les manometres, cela je les ai acheter chez norauto Laughing , sinon il y en a sur ebay, je les ai simplement mis en lieu et place de ceux d'origine Wink

exemple de produit sur ebay :

http://stores.ebay.fr/MomoItaly-Club

sinon kenzo, moi j'ai deja laché l'affaire pour la plaque du levier, il fallai la découpé dans tous les sens What the fuck ?!? , alors j'ai fait au plus rapide pour un résultat me plaisant plus Wink , je suis patient pour certaine chose mais pour d'autres c'est meme pas la peine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les photos, je repasserai voir sa, sinon super sympa le lien pour les manos, mais ils ont quoi de different tous ???

Est ce les memes que se d origine ?
Y a t il plusieurs leds de couleurs ?
Les branchements sont ils les memes ?
Merci d avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les manos, la differences c'est la finition du produit, les matériaux utilisés, mais sinon ceux que j'ai pris sont tres bien déja, pour les branchement c'est tres simple, si jamais tu t'en procure, je te ferai des fotos des branchements, enfete tu reprend les branchements de ceux d'origine ( température d'huile et voltemetre ) et pour les couleurs, enfete tu as un petit bouton dessus et tu peut changer la couleur comme tu veut, il y a 7 couleurs differentes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci par MP se sera plus simple Wink, pour les fotos des que j'ai un petit moment car la je suis debordé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire luis j'ai passé un lonnnnnnnnng moment à prendre les mesures,à découper soigneusement...
mais étant donné que tu as repeind ta plaque tu l'a poncé avant pour que la peinture tienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai poncer la plaque dabord , pour l'intant la peinture tient, puis on verra par la suite , si sa se barre , bah je remttrai encore un petit coup et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos c'est mort je croi. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing nan c'est pas mort mais c'est vrai que j'avai zapé Rolling Eyes , donc voila en atendant que j'ai plus le temps , deux fotos de nuit, pour voir ce que sa donne allumé

éclairage vert :



éclairage rouge :



désolé pour la qualité mais javai pas l'apn sur moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l air tres cool, je trouve que sa change beaucoup des manos d origine et que c est beaucoup plus jolis, j attends de tes nouvelles pour les branchements, je t ai mis une photo de celui que j ai pris, tu me redis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...