Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken

eclairage console du tableau de bord

Messages recommandés

le bouton rotatif qui commande les feux s'allume en son centre en jaune lorsque l'on met les anti-brouillard arrière (donc qu'on le tire 2x vers soi)
il y'a aussi certains boutons qui s'allume (ex: dégivrage lunette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boutons de ventillation,c'est normal car les ampoule ce trouve derriere les boutons!!!le rest n'est pas éclairer!

si un jour tu dois les changer rien de plus simple un chiffon épais et tu tire le bouton à l'aide d'une pince multiprise!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui normalement c'est le meme éclairage What the fuck ?!? , moi sur la mienne c'est le meme en legerement moins puissant What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi il y a que les fleches sur la console de chauffage qui s'allume et les contours pas du tout donc j'ai bien des ampoules grillé quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
merci kiss... t'es vraiment cool


mdr!
je penserais à le faire aussi!! SmileVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux savoir à quoi sert les témoins du tableau de bord qui ont près du témoin abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
housni a écrit:
je veux savoir à quoi sert les témoins du tableau de bord qui ont près du témoin abs


De la DROITE VERS LA GAUCHE:
-Témoin de préchauffage Diesels
-Témoin de clignotants de remorque
-Témoin SRS de défaillance de l'airbag
-Témoin de défaillance de l'ABS
-Témoin de défaillance de l'ASD (pont autobloquant)
¤ Bouton de réglage de l'horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'éclairage du contour des boutons de chauffage, il y a 2 ampoules.

Marche à suivre pour les changer :

- Enlever les 3 boutons de chauffage (accès direct aux 3 ampoules des boutons),
- puis enlever les boulons au centre du bouton de gauche et du bouton du milieu.
- Après il faut enlever le plasique qui était retenu par le boulon.
- Maintenant vous devriez aperçevoir les 2 ampoules.

IMPORTANT !!! : les enlever délicatement avec une petite pince et mettre les nouvelles tout aussi délicatement, sans pousser trop fort car le support des ampoules risque de se barrer derrière (il n'est que clipé). S'il ne devait y avoir qu'un trou et pas de support, il est derrière et vous êtes bons pour démonter toute la console centrale pour aller recliper les supports.

/habitacle-f9/demonter-la-console-centrale-t1492.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est bon c'est réglé cette histoire d'éclairage du contour de bouton de chauffage, les 2 étaient grillées ( voir photo ci dessous... elles pendouillent pres du levier de vitesse), plus aussi celle en dessous du levier de vitesse de la boite auto et celle du bouton des antibrouillards qui étaient mortes elles aussi.
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...