ken 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut à tous, j'ai que ça comme eclairage (voir sur les photos ce qui est entouré en rouge c'est ce qui est éclairé) https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11228179 https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11228179 c'est normal? ou il y a plus de lampe? si oui comment faire pour y acceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le bouton rotatif qui commande les feux s'allume en son centre en jaune lorsque l'on met les anti-brouillard arrière (donc qu'on le tire 2x vers soi) il y'a aussi certains boutons qui s'allume (ex: dégivrage lunette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour les boutons de ventillation,c'est normal car les ampoule ce trouve derriere les boutons!!!le rest n'est pas éclairer! si un jour tu dois les changer rien de plus simple un chiffon épais et tu tire le bouton à l'aide d'une pince multiprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci les gars, donc c'est normal...je pensais qu'on devait avoir l'eclairage comme cette mercedes W123 ----> https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11228179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah oui normalement c'est le meme éclairage , moi sur la mienne c'est le meme en legerement moins puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah moi il y a que les fleches sur la console de chauffage qui s'allume et les contours pas du tout donc j'ai bien des ampoules grillé quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tes ampoules derrière la console sont grillées sans doute. Faut démonter la console : /habitacle-f9/Demonter-la-console-centrale-t1492.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci kiss... t'es vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ken a écrit:merci kiss... t'es vraiment coolmdr! je penserais à le faire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 je veux savoir à quoi sert les témoins du tableau de bord qui ont près du témoin abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 housni a écrit:je veux savoir à quoi sert les témoins du tableau de bord qui ont près du témoin abs De la DROITE VERS LA GAUCHE: -Témoin de préchauffage Diesels -Témoin de clignotants de remorque -Témoin SRS de défaillance de l'airbag -Témoin de défaillance de l'ABS -Témoin de défaillance de l'ASD (pont autobloquant) ¤ Bouton de réglage de l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour l'éclairage du contour des boutons de chauffage, il y a 2 ampoules. Marche à suivre pour les changer : - Enlever les 3 boutons de chauffage (accès direct aux 3 ampoules des boutons), - puis enlever les boulons au centre du bouton de gauche et du bouton du milieu. - Après il faut enlever le plasique qui était retenu par le boulon. - Maintenant vous devriez aperçevoir les 2 ampoules. IMPORTANT !!! : les enlever délicatement avec une petite pince et mettre les nouvelles tout aussi délicatement, sans pousser trop fort car le support des ampoules risque de se barrer derrière (il n'est que clipé). S'il ne devait y avoir qu'un trou et pas de support, il est derrière et vous êtes bons pour démonter toute la console centrale pour aller recliper les supports. /habitacle-f9/demonter-la-console-centrale-t1492.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut c'est bon c'est réglé cette histoire d'éclairage du contour de bouton de chauffage, les 2 étaient grillées ( voir photo ci dessous... elles pendouillent pres du levier de vitesse), plus aussi celle en dessous du levier de vitesse de la boite auto et celle du bouton des antibrouillards qui étaient mortes elles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites