Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pare choc barré

Messages recommandés

Invité

Bonsoirs,
Je vous parliez il y a quelques jours de mon pare choc qui commencait à partir. N'ayant pas eu le temps de mettre de rivets, j'ai continué à rouler comme ça. Malheuresement maintenant le pare choc arrière est completement tomber.
Derrière ce pare choc se trouve une barre en feraille.

Je pense qu'il c'est barré parceque les clips sont morts.
J'ai donc monter le PC chez moi et je pense avoir trouver le systeme mais je prefere demander aux experts.

Le pare choc est composé de 2 éléments:
- celui que j'ai coloré en rouge (la barre noire)
- et celui en blanc (le reste)


Mon idée est d'enlever la barre noire à l'aide des clips qui je pense sont là pour ça car à mon avis, les clips pour le pare choc sont dessus (à l'intérieur de cette barre noire). Puis de changer les clips morts.

Estce que quelqu'un qui a démonter un PC peut m'indiquer si c'est bien la bonne démarche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'etait bien ça en fait !
Derrière la barre noire se trouve de la mousse dur sur laquelle sont posés les clips qui sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un aurait il la référence de ce clips pour que j'apelle chez mercedes demander le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais un up parceque je n'arrive pas à remonter le pare choc, dès que je veux le monter sur la barre en feraille où il y a les trous pour foutre les clips, soit les clips ne rentrent pas car ils ne sont pas en face, soit il rerentre dans le pare choc...
Yoyo, tu m'avais parlé d'un passage par le coffre ? je ne vois rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu de tout c est de démonter ton par choc complétement ainsi que ton bandeau et métre tout a plat sur une table tu y vera plus clair regarde si tu ne tes pas trompé de sense pour ta poutrelle les clips son assé dure tu peu métre un peu de dégripan ou duile our te facilité la tache ce nest pas bien compliquer tu va réeussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon en fait c'etait bien dans le coffre mais bien caché ! Il fallait enlever la barre en feraille, monter tout le plastique dessus puis remonter le tout sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...