Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice40

Commande d'embrayage aléatoire...

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Je vous plante le décors :

Je fais 60 km par jour pour me rendre au travail et depuis mardi, il y à 3 jours donc, j'ai de façon trés aléatoire, des soucis avec le changement de vitesse.
Que se passe t'il concrètement : le passage de vitesse se déroule bien jusqu'au moment ou je sens la boite "plus dure", les vitesses passent plus en force et hop, ca revient à la normale...
Mais le pire fut ce matin à un stop, depuis le point mort je n'ai pu passer que la marche arrière. Ce qui m'a permis de me garer, fort heureusement.
J'ai alors pensé au recepteur fixé sur la boite de vitesse, "peut-être est t'il en train de se défaire....????" mais un control sous le véhicule m'a montré qu'il est bien en place et bien fixé.
J'ai alors passé la 1ère moteur arrété, démarré, pour repartir comme si de rien n'était.
Il y a du liquide dans le réservoir de liquide de frein/embrayage, environ les 3/4.
Je pense à un pb de purge...
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
soit un probleme d'embrayage (cable?)
soit une bonne vidange boite, tes vitesses "collaient" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut, j'ai eu exactment le meme probleme que toi sur mon ancienne 2.3-16 et c'était l'éméteur ( ou recepteur je sais plus Laughing ) enfin c'était au niveau de la pédale directement , sa fuiait legerement et du coup, mauvaise purge et tout et tout... regarde par la pour voir on sait jamais Wink, je sais pas si c'est un point faible cette pieces mais comme par hazard sur nos 3 w201 qu'on as eu , on du les changer What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, merci pour vos réponses, apparemment pas de fuites niveau émetteur pédale, ni récepteur...Curieusement j'ai un peu roulé ce week-end et aucun souci ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur ma pédale sa coulai vraiment tres tres peu aussi, on le voyait pas comme ça car sa coulai le long du tube et c'était casi imperceptible...

mais bon , jesper que ce n'était rien mais fait comeme attention Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut messieurs
je vous ecris car vous êtes les seuls connecté pour le moment.
Voilà j'ai sur ma 190 2.5 16 le voyant ASD qui reste allumé en permanence. Serait-ce du à un manque d'un liquide?
deuzio : l'ancien proprio a débranché son alarme car elle lui vidait sa batterie donc plus de centralisation pour moi !!
pourriez-vous éclairer ma lanterne svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on t'aurrai répondu tot ou tard Very Happy , pour ce qui est de ton ASD j'ai le meme probleme que toi, jai regardé au niveau du pont et apparament j'ai une fuite moi, donc peut etre juste un joint, je ferai une vidange de pont si je serai toi pour comencer Wink

en ce qui concerne ton alarme, regarde sous ton capot , tu devrai avoir une sorte de boite avec une serrure dessus et peut-etre meme la clef dessus Mr. Green , sa se trouve coté collecteur d'échappement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi
je regarderais ça demain matin
pour l'asd comment faire la vidange de pont?faut-il nécessairement l'amener chez Mercedes-benz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a un post sur le forum, mais de toute façon tu peut le faire toi meme c'est sur, sa doit pas etre super complexe a mon avis, attent d'autre reponses pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...