fabrice40 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous Je vous plante le décors : Je fais 60 km par jour pour me rendre au travail et depuis mardi, il y à 3 jours donc, j'ai de façon trés aléatoire, des soucis avec le changement de vitesse. Que se passe t'il concrètement : le passage de vitesse se déroule bien jusqu'au moment ou je sens la boite "plus dure", les vitesses passent plus en force et hop, ca revient à la normale... Mais le pire fut ce matin à un stop, depuis le point mort je n'ai pu passer que la marche arrière. Ce qui m'a permis de me garer, fort heureusement. J'ai alors pensé au recepteur fixé sur la boite de vitesse, "peut-être est t'il en train de se défaire....????" mais un control sous le véhicule m'a montré qu'il est bien en place et bien fixé. J'ai alors passé la 1ère moteur arrété, démarré, pour repartir comme si de rien n'était. Il y a du liquide dans le réservoir de liquide de frein/embrayage, environ les 3/4. Je pense à un pb de purge... Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 août 2007 re, soit un probleme d'embrayage (cable?) soit une bonne vidange boite, tes vitesses "collaient" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut, j'ai eu exactment le meme probleme que toi sur mon ancienne 2.3-16 et c'était l'éméteur ( ou recepteur je sais plus ) enfin c'était au niveau de la pédale directement , sa fuiait legerement et du coup, mauvaise purge et tout et tout... regarde par la pour voir on sait jamais , je sais pas si c'est un point faible cette pieces mais comme par hazard sur nos 3 w201 qu'on as eu , on du les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice40 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir, merci pour vos réponses, apparemment pas de fuites niveau émetteur pédale, ni récepteur...Curieusement j'ai un peu roulé ce week-end et aucun souci ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi sur ma pédale sa coulai vraiment tres tres peu aussi, on le voyait pas comme ça car sa coulai le long du tube et c'était casi imperceptible... mais bon , jesper que ce n'était rien mais fait comeme attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut messieurs je vous ecris car vous êtes les seuls connecté pour le moment. Voilà j'ai sur ma 190 2.5 16 le voyant ASD qui reste allumé en permanence. Serait-ce du à un manque d'un liquide? deuzio : l'ancien proprio a débranché son alarme car elle lui vidait sa batterie donc plus de centralisation pour moi !! pourriez-vous éclairer ma lanterne svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on t'aurrai répondu tot ou tard , pour ce qui est de ton ASD j'ai le meme probleme que toi, jai regardé au niveau du pont et apparament j'ai une fuite moi, donc peut etre juste un joint, je ferai une vidange de pont si je serai toi pour comencer en ce qui concerne ton alarme, regarde sous ton capot , tu devrai avoir une sorte de boite avec une serrure dessus et peut-etre meme la clef dessus , sa se trouve coté collecteur d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 merci à toi je regarderais ça demain matin pour l'asd comment faire la vidange de pont?faut-il nécessairement l'amener chez Mercedes-benz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il me semble qu'il y a un post sur le forum, mais de toute façon tu peut le faire toi meme c'est sur, sa doit pas etre super complexe a mon avis, attent d'autre reponses pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites