Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.6AUBE

ET si elle léchait le bitume

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais changer mes amortos et j'ai un bugdet acceptable mais bon comme tout le monde moins je dépenses plus ça me va...
est ce que quelqu'un connaitrait un marque avec le meilleur rapport qualité/prix pour des amortos sport et/ou avec des ressort court car j'aimerai qu'elle soit plus basse mais si ça entraîne trop de frais je préfère de bon amortos sport...mais j'avais cru comprendre qu'il en existait des à gaz réglables..??
Merci
P.s: la caisse est une 2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saaalut ^^

dans l'ordre :

- kit "JR" sur ebay (les fameux "jaunes" à pas cher lol...)
- Kayaba Wink - réglables en dureté ou pas -
- koni - réglables en dureté ou pas -
- Bilstein - le top du top -

+ des ressorts courts...

tout ce qui est réglables en hauteur (...et dureté par la même ) est hors de prix, ce sont les combinés filtés...

perso je te conseillerais 4 Kayaba SR (rapport qualité/prix Wink ) + ressorts courts type Cobra, voir Eibach si les moyens suivent
pour peut etre 600 roro le tout (+100 à 120 de pose au blackito)

à oublier => Ultimate, jamais eu mais je n'en entend que du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un ou deux ans koni propsait des kits amortos + ressort tres competitif au niveau prix

kayaba j'ai jamais tester mais je pense que tu peux faire confiance a ribel Wink

j'ai eut un kit ultimate sur ma premiere voiture ,c'est pas cher mais j'ai trouve l'amortissement moyen la voiture etait plus basse plus dure mais "trop dure" elle sautait sur chaque bosse en gros je dirait que c bien pour l'autoroute ou ....les meeting .sur une petite route de campagne ....a oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...