Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

plaque amg alu ou noir ??

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai acheter sur ebay plusieurs plaque AMG pour coller sur ma boite a gant et mintenant je sais pas lequel je vais coller sur la boite a gant Rolling Eyes

pouvez vous m'aider s'il vous plait Rolling Eyes

voici les deux :





voila, donc je précise que celui en alu est legrement plus petit que le noir, et comme je compte mettre un placage noir laqué brillant sur l'habitacle, c'est pour ça que je me tate car le noir serai parfaitement intégré, mais sur celui en alu , il y a la signature et j'adore Mr.Red ...

aidez moi s'il vous plait chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du fond qui recevra ces plaques.

Fond clair, le noir sera plus visible. Fond sombre, le noir sera trop discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as ton plaquage noir pris sur ebay,la 2eme c'est tip top! on croirer que c'est d'origine thumleft et la 2eme irait bien sur la console centrale du tableau de bord collé la ou il y a le cendrier thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
si tu as ton plaquage noir pris sur ebay,la 2eme c'est tip top! on croirer que c'est d'origine thumleftet la 2eme irait bien sur la console centrale du tableau de bord collé la ou il y a le cendrier thumleftthumleftthumleft


tu voulai dire la 1ere en alu nan ?

moi aussi je trouve que la noir irai bien sur les plaquages noir brillant car se seras la meme couleur et sa feras bien intégré mais je sais pas , j'aime bien la petite dédicasse pas vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite à gants je vote : noire

tu lui trouvera bien un coin à ton totographe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé la noir sur la boite a gant et la grise sur le cendrier par exemple la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cendar des 16v est très fin à cause des manos je ne sais pas si ça rentrerais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir les dimension et si les cendar sont droit ou un peu ondulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
faut voir les dimension et si les cendar sont droit ou un peu ondulé


ça fait genre "tiroir", avec un faux plat de 3cm de large environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les gars, j'ai essaié sur le cendar mais sa dépasse et de plus j'ai pas envie que sa fasse trop rajouté et qu'il y est écrit AMG patout Mr.Red , je mettrai la plaque en alu dans le compartiment moteur pour faire genre c'est une vrai AMG Rolling EyesLaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing au cul j'ai déja le logo AMG classique en chrome Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Laughing au cul j'ai déja le logo AMG classique en chrome Rolling Eyes


idem clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfete des noirs j'en ai 3 et un seul en alu, je compte en mettre sur le coté extérieur de la voiture comme sur les sportline sur le bandeau, enfin je vais voir comment sa fait et si sa fait pas trop rajouté Rolling Eyes

sinon , je les ai acheter sur ebay pour vraiment pas cher... 0.10 cents pieces Laughing , du coup je fait des reserves Laughing

tient je te met le lien, mais la c'est un peu plus cher car ils sont en achat immediat et avant ils l'etaient pas What the fuck ?!? , mais bon sa reste pas cher comeme

http://cgi.ebay.fr/AMG-C-CLASS-S-CLASS-A-CLASS-ML-SLK-s49-STICKER-BADGES_W0QQitemZ320152189975QQihZ011QQcategoryZ72211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...