luis 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour, voila j'ai acheter sur ebay plusieurs plaque AMG pour coller sur ma boite a gant et mintenant je sais pas lequel je vais coller sur la boite a gant pouvez vous m'aider s'il vous plait voici les deux : voila, donc je précise que celui en alu est legrement plus petit que le noir, et comme je compte mettre un placage noir laqué brillant sur l'habitacle, c'est pour ça que je me tate car le noir serai parfaitement intégré, mais sur celui en alu , il y a la signature et j'adore ... aidez moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 28 août 2007 Tout dépend du fond qui recevra ces plaques. Fond clair, le noir sera plus visible. Fond sombre, le noir sera trop discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 août 2007 si tu as ton plaquage noir pris sur ebay,la 2eme c'est tip top! on croirer que c'est d'origine et la 2eme irait bien sur la console centrale du tableau de bord collé la ou il y a le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 28 août 2007 kenzo54 a écrit:si tu as ton plaquage noir pris sur ebay,la 2eme c'est tip top! on croirer que c'est d'origine et la 2eme irait bien sur la console centrale du tableau de bord collé la ou il y a le cendrier tu voulai dire la 1ere en alu nan ? moi aussi je trouve que la noir irai bien sur les plaquages noir brillant car se seras la meme couleur et sa feras bien intégré mais je sais pas , j'aime bien la petite dédicasse pas vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 août 2007 boite à gants je vote : noire tu lui trouvera bien un coin à ton totographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui désolé la noir sur la boite a gant et la grise sur le cendrier par exemple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 août 2007 le cendar des 16v est très fin à cause des manos je ne sais pas si ça rentrerais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 août 2007 faut voir les dimension et si les cendar sont droit ou un peu ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 août 2007 kenzo54 a écrit:faut voir les dimension et si les cendar sont droit ou un peu ondulé ça fait genre "tiroir", avec un faux plat de 3cm de large environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci de vos réponses les gars, j'ai essaié sur le cendar mais sa dépasse et de plus j'ai pas envie que sa fasse trop rajouté et qu'il y est écrit AMG patout , je mettrai la plaque en alu dans le compartiment moteur pour faire genre c'est une vrai AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 août 2007 ...et au cul (de la voiture...) ça rendrait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 30 août 2007 au cul j'ai déja le logo AMG classique en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 août 2007 luis a écrit: au cul j'ai déja le logo AMG classique en chrome idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi si tu utilise pas le noir je te le rachete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 30 août 2007 enfete des noirs j'en ai 3 et un seul en alu, je compte en mettre sur le coté extérieur de la voiture comme sur les sportline sur le bandeau, enfin je vais voir comment sa fait et si sa fait pas trop rajouté sinon , je les ai acheter sur ebay pour vraiment pas cher... 0.10 cents pieces , du coup je fait des reserves tient je te met le lien, mais la c'est un peu plus cher car ils sont en achat immediat et avant ils l'etaient pas , mais bon sa reste pas cher comeme http://cgi.ebay.fr/AMG-C-CLASS-S-CLASS-A-CLASS-ML-SLK-s49-STICKER-BADGES_W0QQitemZ320152189975QQihZ011QQcategoryZ72211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites