kenzo54 0 Posté(e) le 24 août 2007 vous avez votre aiguille de jauge qui fait du yoyo ou qui marche par intermitence cela vient de la jauge qui est sale!! outillage: -un tournevis plat -une pince multiprise ou un douille de 34(maxi que j'avais c'était 32) démontage: commencer par enlever les embases qui retient la moquette dans le coffre des 2 cotés: puis débrancher la prise sur la jauge et a l'aide de la clef multiprise devisser le cache qui retient la jauge: retirer la jauge et nettoyer la délicatement à l'aide d'une brose a dent puis d'un chiffon: pour le remontage faire la manip inverse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 25 août 2007 cool le tuto, merci kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Elle se trouve où exactement dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 août 2007 ztrod a écrit:Elle se trouve où exactement dans le coffre ?tu retire simplement la moquette du coffre et elle est juste devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 J'ai pas de moquette justement dans le coffre. La voiture est en bas sur le parking et je dois aller faire cette manip, c'est pour ça que j'ai pas envie de me retrouver comme un gros c.. Par rapport à la roue de secours, elle est où ? Merci d'avance. PS: au fait, merci pour le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 août 2007 ztrod a écrit:J'ai pas de moquette justement dans le coffre. La voiture est en bas sur le parking et je dois aller faire cette manip, c'est pour ça que j'ai pas envie de me retrouver comme un gros c.. Par rapport à la roue de secours, elle est où ? Merci d'avance. PS: au fait, merci pour le tuto.il y a pas de quoi!! elle se trouve au fond du coffre il doit avoir un plaquage ou directment le reservoir en vue!!sinon prends une photo et je te dirais ou sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Je reviens de la voiture là, heu j'ai un petit problème, ou sont les vis pour enlever le cache qui retient la jauge ? Ou alors c'est à la main ? J'ai essayé avec la multiprise, pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 août 2007 essai une douille de 34 ou serre bien avec ta multiprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai galeré avec la multi mais en forcant le cache se devisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Je suis une m...e en manuel, tout le monde l'aura remarqué. Après cette introduction, voici une question conne : Je sers quoi avec la multiprise ? le cercle ou le pentagone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 25 août 2007 Super, ce tuto! Merci pour ta contribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 août 2007 chouette TUTO ! ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien joué, le tuto avec photos à l'appui ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 août 2007 ztrod a écrit:Je suis une m...e en manuel, tout le monde l'aura remarqué. Après cette introduction, voici une question conne : Je sers quoi avec la multiprise ? le cercle ou le pentagone ? tu seres la tete héxagonale avec ta pince et tu la fait tourné dans le sens trigo mais fait attention de pas foiré la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa fait toujours plaisir de faire partager ses connaissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est bon c'est fait, precisons que pour nettoyer la jauge, il faut trouver la vis cachée dessous la jauge (coté noir), puis nettoyer les fils qui se trouvent à l'intérieur du tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 26 août 2007 super tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai effectivement ce probleme de jauge folle en ce moment , ça va peut-etre me servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 teste et c'est rapide à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi aussi je doit le faire car mon temoin de reserve s'allume seulement quand j'ai plus de gazoil !. juste une petite question: la reserve permet de faire combien de kilometre pour un 2.5D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur le cadran, la réserve s'allume quand exactement ? J'ai tappé plusieurs fois la barre du R mais jamais jusqu'au bout de peur qu'il ne s'allume pas du tout. Lorsque l'un de vous sera avec le voyant de réserve allumé, pouvez-vous prendre une photo du cadran ? Merci À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi ca s'allume quand c'est en dessous du R.mais c'est quand c'est a sec total.donc c'est un tres bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors je viens de faire le nettoyage de ma jauge aujourd'hui, Mais j'ai decouvert que c'etait la marrée noir dans le tube !!! les 10cm du bas etait noir de chez noir c'etait horible !!! et a l'interieur le bas du tube etait encrassé ce qui faisait que ca ne descendait pas jusqu'au fond.alor hop poncage du tube a l'interieur. et j'ai fait un essai a blanc et lorsque c'est tout vide l'aiguille s'arete 1 ou 2 mm avant le R et a plein juste au dessus du trait voili vloilou a plush plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 avec la réserve qui s'allume je fais 50 km en roulant tranquille! j'ai pas été plus loin...et l'aiguille dessans bien en dessous du R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 l'été, je peut faire encore une centaine de km à partir du moment où le témoin s'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TOPIC Fermé , voir TUTORIELS sur nouveau site passion190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites