Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[mercedes 190d] bloque direction

Messages recommandés

Invité
bonsoir,je voulais savoir,si il y a un bloc direction sur nos 190,car moi clé enlevé sa bloque pas.
merci d'avance.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Affirmatif, quand j'enlève la clé et que je tourne un peu le volant ensuite, il se bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de l'année du vehicule!!je crois que les phases I ne l'ont pas et les phases II l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? bizard cette histoire de bloque direction, vous voulez parler du neiman, quand on enleve la clef et qu'on tourne le volant sa le bloque c'est ça ?? si vous parler de ça normalement elles l'ont toutes, phase I ou II, sur les 3 qu'on as eu elles l'avaient toutes, du modele 1985 a 1989 elles l'avaint sur Wink !

Mintenant, soit le neimam est cassé soit il est mal placé... quand je dit mal placé je veut dire par la, peut etre fausse manip en changement le barrillet, ça m'était arrivé sur ma 205 gti, j'avai un gros probleme de parallélisme, le neiman bloquait bien, mais quand je suis revenu du garage pour effectuer le parrallélisme, il ne se bloquait plus What the fuck ?!? , c'est pour ça sa que je dit, que soit il est cassé soit mal positionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,et merci de vos conseils,j'ai beau le tourné dans tout les sens,ça bloque pas,il faudrat que j'y regardes.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...