Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je suis un admirateur des allemandes, ces voitures rosbuste qui aiment la route. J'en suis a ma troisieme allemandes...
Ma premiere fut une fausse allemandes , une seat ibiza 1.9 D de 1996, puis celle que j'ai actuellement ma bonne Golf 2 GTD 1.6 TD qui au bout de ce que je lui fait commence a demander une retraite oui je l'ai poussé a 286 000 kilo ... mais je n'ai plus le temps de l'entretenir convenablement.
ET voila que l'on m'offre oui j'ai bien dit OFFRE une Mercedes E 190 de 1988 avec 194000 kilometre environ au compteur.
Bah je l'ai vu et j'ai dis je prend... donc j'ia voulu repartir avec manque de chance la batterie etait a plat. Je vais la chercher ce dimanche.
AU j'ai oublié de dire c'est ma premiere BVA ...
Par contre j'aurais une question, un ami qui était avec moi ma fait remarqué qu'il avait une marre de liquide de frein sous la voiture.
Qui peut me dire quel liquide acheter pour que je puisse rentrer chez moi avec des freins!!! et pas me prendre le prenais Bus de la RATP en sortant du parking...

Je vous mettrais des photos de la dite damoiselle lors de son arrivée chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!
faudrait nous en dire plus sur ta voiture:option... et surtout le prix pour voir si sa vaut le coup!!!
pour le liquide désolé je t'aurais bien aider mais ma RTA est dans ma voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ! euuh juste comme ca qui dit flaque de looked dit fuite non ??? moi je reprendrai pas la route avec une fuite au circuit de freins enfin c'est mon avis !! d'autant que vérifie si le lookeed n'a pas déterioré les plastiques ou caoutchouc d'autres durites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenzo54 a écrit:
bienvenue!!
faudrait nous en dire plus sur ta voiture:option... et surtout le prix pour voir si sa vaut le coup!!!
pour le liquide désolé je t'aurais bien aider mais ma RTA est dans ma voiture Shocked


Il ne faut pas lire les messages à moitié, surtout qu'il a bien insisté sur quelquechose Mr. GreenMr. Green

Bienvenue à toi dayloo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que "OFFRIR" c'était un prix d'ami!!!!!!et non pas donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je srai toi je vérifi quan meme les conduite de frein surtout si tu a de la route verifi ton mautre cintindre et ton cerveau frein si il a une mare obliger il a une fuite pour ton uile utilise du dot 4 peu importe la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boite vitesse auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces reponses...
En réalite je la remaner cette nuit chez un ami et ensuite je lui fait un check du syteme de frein...

Oui mon me l'a offert ... en réalité j'ai donné 50 euros pour l'autoradio et on m'a dis bah prend la voiture avec ...

Etant photographe amateur, je compte bien vous faire une petite serie de photo sur ma 190E avant et apres les petits travaux.

Ps: etant en travaux chez moi je ne suis pas toujours devant mon pc qui ne cesse de changer de place d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenzo54 a écrit:
je croyais que "OFFRIR" c'était un prix d'ami!!!!!!et non pas donnée


Lol bah pour le prix d'un autoradio bas de gamme avoir une 190 E automatique je trouve cela interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayloo a écrit:
kenzo54 a écrit:
je croyais que "OFFRIR" c'était un prix d'ami!!!!!!et non pas donnée


Lol bah pour le prix d'un autoradio bas de gamme avoir une 190 E automatique je trouve cela interessant.

mdr!c'est rare de voir une Mercedes au prix d'un autoradio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En realite la personne se separer de la voiture et ne pouvant pas la mettre a la casse. Je l'ai reucperé et j'aovue que j'en suis tres content ...

Bon poru mobn soucis de frein elle freine... mais par prevention vais faire un check et aussi des photos pour complets le post...

Je ferai le tour des otpions , finition, jantes ... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...