Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Demontage d un cadre ???

Messages recommandés

Hello tout le monde, j aimerai demonter la piece en plastique ou il y a les manometres et l autoradio svp !!! voici l image vous verrez se de quoi je parle !!!

>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est tres simple a faire... pour commencer tu sort le cendrier, une fois que tu l'as tiré, tu enleve le truc ou tu met la cendre et en regardant bien tu devrai voir deux visses , une de chaque coté en bas... apres avoir fait cela, tu pourra retirer le cendrier entier, et apres tu aurra juste encore 2 visses qui tienne le cache en plastique que tu veut enlever Wink... j'esper avoir été suffisament clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors j essayerai sa demain ou quand j ai le temps, merci encore, je redemenderai conseils si je n y arrive pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors voila se que j en ai fais du cadre d en dessus....desolé de la qualitée photo....



Je me suis amuser a faire ceci sur 2 ou 3 endroits, j aime bien bricoler ainsi.... c est du jeans noir que j ai acheter dans une confection et voila comment lol..... sa peut donné des idées a certains peut etre !!! je pourrais vous montrer une fois fini a plus...

Et merci a LUIS pour l explication qui m a donnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...