Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[mercedes 190d] probléme alarme cobra

Messages recommandés

Invité

bonsoir,à l'achat de la mercedes,j'ai vus qu'il y a eu de monté une alarme cobra art 0964 ou xb 3253.
le probléme qui se pose c'est que j'ai pas de notice,ni de télécommande,ni méme la clé de la siréne.
la siréne est débranché,et j'ai méme deux contacteur qui se trouve sous le volant.
je vous joint des photos de l'alarme en question,à savoir si vous avez la méme,pour les numéros c'est ce qui est écrit sur le boitier,et il y en n'a un petit à coté.
voila j'éspére que vous pourrez m'aidé pour la remettre en route.a+
photo.





.
voila fait avec mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
bah avant toutes choses il te faudrait au moin une télécommande fonctionelle pour voir si celle-ci fonctionne.
Bien souvant sur les anciens modèles les gens fesait débrancher l'alarme pour consommation de courant ou perte des télécommandes...
Il faudrait voir à trouver un fournisseur qui pourrait te faire faire une télécommande.

Commences par là savoir si ça se fait encore :

http://www.cobra-alarmes.fr/html/contact.php

Voilà Smile

tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,j'ai déja écrit chez eux,j'espére avoir une réponse.
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Yoyo !

moi j'en ai DEUX sur ma 16S depuis que je l'ai achetée et dès mon retour de vacances je fais tout sauter :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui si il n'y a pas de solution oui je là retires,mais il y a tellement de fils en dessous du volant.
sur mon ancienne bmw j'avais viré l'alarme et la voiture ne démarré plus,obligé de faire un pontage car le fil etait en dessous de la boite à fusible.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...