Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

freinage

Messages recommandés

Invité
bonjour
nouveau volant depuis un an: mb 190e 2.0 (1992)
achat apres un essai: 100 000 km, tout fonctionne ct ok, juste un pot d'echappement à changer (reculage dans trottoire), et une vidange d'huile.
Mais lors des freinages au dessus de 80 km/h, un gros bruit discontinu provient des freins arrieres . ABS ?
sinon tout roule, tres stable en vitesse max comme en ville.
La consomation reste à maitriser en cycle urbain -jusqu'à 18 L dans paris-
mais 10-12 L sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusqu'à 80 pas de bruit.
Puis au dessus, un bruit saccadé et régulier -quelle que soit l'allure- provient du pond arriere au freinage, mais elle freine dans l'axe.
Depuis je freine peu, j'anticipe...Bébé à bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je sèche... Surtout si le bruit ne dépend pas de l'allure mais au dessus de 80km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon selon mes recherches sur le site, plusieurs pistes:
-ABS en cause (à débrancher pour vor...)
-disque(s) voilés,( mais un garagiste m'a dit que non)
-plaquettes (mais elles etaient correctes et le garage a refuser de les changer)
-roulement?
En fait j'adore cette caisse-meilleure conduite que mon R 21 qui etait tres confortable et rapide, mais peu fiable dans la durée-
Par contre: il fait chaud lad'dans: surtout aux pieds et derriere: pas tres cool pour les passagers.
Suggestions? Merci en tout cas pour tes reponces à mon premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un élément de transmission? Genre un flector qui relie la transmission au pont... bon je suis pas sûr du terme mais si vous saisissez ce que je veux dire c'est l'essentiel Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un disque fendu?
Je sais que c'est rare, mais j'ai eu le cas une fois avec mon Escort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri8 a écrit:

Par contre: il fait chaud lad'dans: surtout aux pieds et derriere: pas tres cool pour les passagers.
Suggestions? Merci en tout cas pour tes reponces à mon premier post.


Coupe le chauffage (Mdr) Mr.Red

Non hors conneries vois si tu n'as pas une commande de chauffage qui serait sur "Chaud" et met la sortie d'air niveau planche de bord pour constater si l'air est chaud ou non. Vois aussi si une commande n'est pas restée bloquée (ce qui me parait gros.

A suivre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re salut et merci pour vos msg.
je post bientôt des images du lingot( merci thierry pour ton mail d'acceuil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau planche de bord c'est ok, le conford devant compte tennu qu'il n'y a pas de clim est correct en jonglant avec les reglages ou les vitres...
Mais comment mettre en route les aerations sous les sieges ?( conduits plats noirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit de refler le bouton ou il y a les fleches... tu choisi la fleche qui indique le bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci....
mais pas violent le resultat sur les passagers, qui dorment de toute façon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon sinon une courroie d'accessoires craquelée....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la ventilations pour les passagers arriere n'est pas violantes Rolling Eyes

pour ce qui est de la couroie, si elle est craquelé vaut mieux la changé car pour le prix que sa vaut, vaut mieux pas prendre le risque qu'elle lache a n'importe qu'elle moment... pour la changer sa doit pas etre bien compliqué, meme si c 'est vrai que je l'ai pas encore fait sur la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu qu'il faut déserer un tendeur d'abord mais....
Bon,
j'vais commander la courroie apres je verrai.
j'avais acheter la rta suffit de la retrouver.

A plus

un bon topic c'est ça qui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ça sorte bien a l'arrière, flèche vers le bas, buses du tableau de bord fermé, et ventilation sur 2 3 ou 4. Mais sans clim... et encore t'as de la chance ta 190 est pas noire chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...