NiCo05 1 Posté(e) le 20 août 2007 Salut, Comment vous faite pour démonter le volant ? J'ai essayer impossible d'enlever la vis à 6 pans creux (D 10) même avec un bras de levier de 50 cm et une énorme clée de bourrin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 août 2007 Prends un bout de barre en fer assez fine pour rentrer dans l'empreinte du six pans femelle, et donnes-y un coup de marteau: tu vas éclater le "frein-filet" du filetage, et ensuite tu vas pouvoir dévisser plus facillement. Sinon, tu passes à une rallonge de 80cm sur ta clé Allen... Et un gros costaud qui tient le volant en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ai démonté le mien aussi , et c'est assez difficil en effet, mais comme la dit yoyo, il faut que tu tape un peu sur la vise et ensuite faut vraiment que tu prenne une grande ralonge et que tu sorte tes gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 20 août 2007 lol bon j'vais essayer sinon tampis. En faite c'était pour le mettre droit car en ligne droite il penche un peu a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas plutôt le réglage du train avant qui est à revoir? Regarde d'abord si le volant est bien centré: tu braques à fond à gauche et tu regardes l'inclinaison des branches du volant. Puis, tu braques à fond à droite, et normalement l'inclinaison doit être identique mais dans l'autre sens (effet de miroir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 21 août 2007 ok je vais vérifier ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 21 août 2007 Braquage gauche et droit ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites